Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Témoignage de Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Christophe Empty
MessageSujet: Témoignage de Christophe   Témoignage de Christophe EmptyVen 23 Jan - 20:56

Témoignage de Christophe

La chose la plus traumatisante de l’éveil de la kundalini n’a certainement pas été la perception des énergies : au contraire cela à rendu tout bien plus excitant et m’a ouvert des voies dont je n’osais pas rêver dans ma jeunesse : quoi de plus excitant de réaliser qu’au final "la magie" existe malgré tout ses détracteurs et qu’il est possible de faire autre chose que métro boulot dodo dans la vie ?

Le vrai traumatisme qui m’a conduit chez un psy avec l’impression d’être devenu fou, est la transformation de mon "monde".

Avant mon corps était bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et après il n’y avait plus rien. Brusquement mon corps n’a plus été mon repère : je me suis retrouvé comme un flot d’énergie habillé d’un corps : cela à complètement changé ma perception de moi même.

Avant le monde que je voyais était constant : un arbre était un arbre, une voiture était une voiture et un chien était un chien. Il ne me venait même pas à l’esprit que les gens puissent voir autre chose que moi, donc quand quelqu’un ne voyait pas quelque chose qui me crevait les yeux, je pensais simplement que la personne était stupide et moi super intelligent ! quelle veine ! Si quelqu’un voyait quelque chose que je ne voyais pas du premier coup je me disais que c’était parce qu’elle était mieux placée que moi ou bien parce que je n’y avais pas prêté attention et puis voila.

Nous sommes bien intégrés dans notre monde : nous le touchons, le sentons, le voyons, le goûtons , l’entendons : il n’est pas possible au premier abord que nous n’en fassions pas partie intégrante. On a beau nous dire à l’école que notre perception est générée par notre cerveau : que ce que nous voyons est une illusion nous n’y prêtons pas attention. Nous disons oui oui au professeur et puis nous retournons dans notre monde ou nous sommes si bien incrusté.

ET puis un matin tu te lèves et le monde n’est plus le même ! Et la tu ne peux plus oublier que c’est une illusion : tu ne peux plus "T’OUBLIER" dans l’illusion. C’est trop différent ton mental disjoncte : il le dit lui même ! l’image ne correspond plus ! J’ai vu cette rue pendant 10 ans je la connais pas coeur : c’est la même et plus la même ! BUG ..

Il m’a fallu un an pour réussir à intégrer cette expérience : pendant cette période j’avais les yeux exorbités, on aurait dit que je sortais directement de la secte "richnous" des inconnus, même moi je me térrifiais en regardant dans un miroir : on aurait dit un illuminé, quelqu’un qui a effleuré le divin. Et au final c’est bien ce que j’etais.

Il m’a fallu plus de 10 ans pour pouvoir écrire ce qu’elle a impliqué toute ces années pour moi.

La transformation en soi est simple : le monde des hommes n’a pas changé : nos voitures, nos blocs de béton, nos rues toutes goudronnées sont toujours les mêmes ! Mais la nature s’est transformée. La première fois que j’ai vu un arbre, la réflexion qui m’est venue a l’esprit a été : "la forêt est devenu magique ! comme dans les dessins animés !" : elle est enchantée ! Et je disais ça en regardant deux pauvres platanes perdus dans une forêt de béton. Mais ils étaient tellement majestueux que je ne voyais plus la rue à coté..

La lumière s’est transformée d’une manière indéfinissable et surtout les reflets ! Les couleurs sont plus vives ! Mon monde d’avant était terne et moche : je suis passé d’une vieille télé minable à un super écran couleur. (avant je ne savais pas que le monde que je voyais était terne et moche : c’était le seul que j’avais !)

Le plus grand mystère est dans les arbres et la nature. Lorsque le soleil éclaire un arbre il réfléchit la lumière comme un diamant ! Cela n’arrive pas tout le temps : des fois le même endroit avec la même luminosité va être identique : je ne verrai que "la forêt enchantée" qui est déja très belle. Mais parfois sûrement au gré de l’ouverture d’un centre énergétique quelconque les choses se transforment encore : les arbres deviennent des diamants vivants qui réfléchissent la lumière dans tous les sens !

Dans ces moments là je peux regarder stupidement pas la fenêtre pendant des heures, je peux oublier de traverser en regardant un pauvre platane tout déplumé en plein hiver à coté d’un feu rouge : la nature me donne le goût du divin : je le sens dans ma bouche, je l’ai sur le bout de la langue, je sens qu’un seul pas dans cette direction et je pourrais entrer de plein pied dedans. Je suis comme un affamé qui sent l’odeur de son repas, le cherche partout mais n’arrive pas à le trouver.

Je sens le divin dans la lumière reflétée par les arbres de diamants !

"Et il était incroyable de comprendre que la lumière est vivante. La lumière est un être vivant qui contient toute la sagesse de l’univers et occupe chaque espace.." La voix de la connaissance par DON MIGUEL RUIZ.

Au début j’ai cru que j’étais fou. Alors je suis allé voir un psychologue et je lui ai tout raconté en me disant qu’il me donnerait des cachets. Mais après plus de 20 séances à raconter toutes les choses que je voyais et expérimentais avec mes yeux plus ou moins exorbités, il a conclu en disant que je n’avais simplement aucune maladie mentale connue.

Alors j’ai laissé tombé la théorie, les idées reçues de la société et j’ai décidé que ma voie désormais serait d’expérimenter l’univers pour trouver le divin qui nous crève les yeux et pourtant que nous ne voyons pas !

Quel interêt de raconter toutes ces choses aujourd’hui : d’abord de m’en libérer. Ensuite je rends ce qu’on ma donné : à cette époque quand j’ai compris que la science ne pouvait rien pour moi, les témoignages des gens qui ont eu la même expérience que moi m’ont énormément aidé à trouver ma voie .

Aujourd’hui c’est à moi de laisser un témoignage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser