Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Davy   Ven 23 Jan - 20:55

Témoignage de Davy

Cette expérience a commencé par un rêve. Ce rêve m’a conduit dans un Parc près de mon domicile où nous avions l’habitude de nous retrouver mes amis et moi.

Je marchais dans une allée du parc et les badauds ne remarquèrent pas ma présence,je déviais ma trajectoire pour ne pas entrer en collision avec eux.

A ce moment j’ai réalisé que j’étais en réflexion dans mon rêve , j’étais conscient d’être présent à la fois dans ce parc ainsi que dans mon lit endormi, puis un autre phénomène : ma conscience était hors de mon corps comme une camera qui filme mon corps de très près !!!

(une vision en trois dimensions de mon corps par rapport à un point légèrement au dessus de la tête sur le coté gauche.Ce point était donc ma conscience et mon corps une marionnette télécommandée que je déplaçais à mon grès)

Je découvrais un nouvel état d’être, divisé en trois parties,un corps physique,un corps(astral ?)du rêve et ma conscience concentré en ce point puis tout a été très vite,je me suis senti propulsé du parc à la gare à 500m en 1/4 de seconde ,je ne sentais plus de corps,j’étais ce point avec une vision panoramique a 360°,le cerveau comme débridé j’avais accès a toute sortes d’informations mélangées .

je volais à 10 m au dessus des rails en direction des quais quand un groupe attira mon intention,je m’approche du groupe et navigue entre les personnages a la façon d’un insecte. Très impressionné de constater que je faisais partie de ce groupe, je parlais à des gens que je n’avais jamais vus et pourtant la conversation laissait croire le contraire.

Réveil en sursaut,le cœur affolé pris dans un étaux j’ai eu l’impression d’avoir été projeté du plafond sur mon lit.1 verre d’eau,je me recouche mais les pulsations du cœur empêchent de me rendormir

5 mois plus tard ,à la rentrée scolaire, mon nouvel établissement se trouvait dans la ville voisine ,il était situé a proximité de la gare ,à l’époque je n’avais pas le permis de conduire donc le train fut mon moyen de transport.

quelques jours plus tard,j’avais fais connaissance avec mes nouveaux camarades de classes et d’autres étudiants.

Un matin ,j’entre à l’intérieur de la gare,composte mon ticket, pousse la porte des quais,avance vers le groupe et participe à la conversation puis un flash du rêve m’envahit ,pendant environ 20 secondes je connaissais à l’avance les questions/réponses,les gestes de chacun des participants ,j’ai vécu la scène physiquement

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Davy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: