Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Témoignage de Fehmi

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Fehmi Empty
MessageSujet: Témoignage de Fehmi   Témoignage de Fehmi EmptyVen 23 Jan - 20:50

Témoignage de Fehmi

Il y a 6 ans, j’ai été mis dans une situation très embarrassante, une personne que j’ai aidé et que j’étais très serviable avec elle m’a trahi et a pu inverser la situation et m’a rendu coupable de plusieurs choses. On s’est rencontré une fois à la rue et j’étais sur le point d’être inculpé et même mis en prison pour une chose que j’ai pas commise. A ce moment là je parlais à l’intérieur de moi à dieu et je lui dis pourquoi tu laisse cette personne me faire ça, pourquoi est ce je mérite ça, je n’ai jamais fais du mal à cette personne, pourquoi tu n’interviens pas, et plein d’autres choses qui me sont passés à la tête. J’étais debout à ce moment là et ma tête dirigée en bas et je regardais la sol quand deux choses à ma droite et à ma gauche ont pris quelque chose en moi (j’ai appris que ça doit être mon âme après) et se sont envolés avec une très grande vitesse vers la haut. La personne qui était en face de moi a même levé sa tête brusquement vers la haut comme si elle avait vu que quelque chose est sortie de moi. je m’envolais vers la haut très rapidement et puis je me retrouve dans le flou et je sentais encore que je suis en train de voyager à une très grande vitesse sans rien voir ce qui se passais autour de moi. Je me rappelle même que mon âme a mis entre 15 et 20 secondes pour arriver à un endroit immense et vaste là où les deux choses (peut être deux anges) qui m’ont ramené la bas m’ont laissé et retourné sur terre. Je voyais plein de choses de couleur blanche ou transparente que je ne pouvais pas décrire et je ne pouvais pas donner une mesure de leur taille vu qu’il n’y avais rien pour faire une comparaison de taille. J’ai vu une émission télé ce dernier mois qui parlait d’êtres en lumière et je crois que c’est la description la plus proche. Ils étaient très nombreux et parlaient tous en même temps : chacun parle aux autres et écoute ce qu’ils disent et ils ne parlaient pas d’une seule chose mais de plusieurs choses en même temps, ce que le cerveau des humains est incapable de comprendre. Je suis resté un moment à les regarder et quand je me suis demandé est ce qu’ils m’ont vu ou non, je reçois l’information d’eux me disant qu’ils m’ont vu, qu’ils savent qui je suis et savent ce que je viens faire. Je me suis étonné. Je suis resté à les regarder encore pendant un moment puis je me suis demandé pour la deuxième fois : mais est ce que quelqu’un va me parler ? à ce moment la, Dieu me parle directement dans l’âme d’un endroit situé en haut et caché par une grande chose que je ne peux pas aussi décrire en me disant : Qu’est ce que tu veux que je te fais ? alors je lui ai répondu directement sans réfléchir de pardonner la personne qui m’a trahi. A ce moment là il me renvoi sur terre en une fraction de seconde. Pendant que mon âme revient à mon corps et que je commence à saisir que je suis revenu sur terre, je me rends compte que Dieu était à la fois en colère et heureux. Il était en colère parce que j’ai demandé à le voir et quand il m’a reçu je ne lui ai rien demandé et heureux car je lui ai demandé de pardonner quelqu’un qui m’a profondément trahi (une attitude qu’il partage sûrement avec moi puisque lui il peut pardonner même les pêchés les plus horribles des humains). Une fois revenu à la réalité, j’étais très fier de moi et très heureux puisque j’ai parlé à Dieu et il m’a parlé et c’était ma première expérience.

Depuis ce jour là, j’entends une voix (on pas une vraie voix mais qui me vient sous la forme d’une pensée) qui me guide dans ce que je fais et qui me prévient de certains dangers. J’ai eu bcp d’expériences de ce genre là. Parmi elles je peux citer celle où un jour je conduisais mon scooter et la voix me dit de faire attention à un certain endroit à la rue qui m’était marqué par une couleur foncée. J’ai ralenti pour voir ce qui va se passer à cet endroit quand brusquement un camion tourne violemment à gauche sans même regarder au rétroviseur et qui a failli m’écraser !

Un autre scénario en voiture m’est arrivé aussi. J’arrive même à m’apercevoir d’avance que telle personne va arriver en voiture ou même en avion. La voix me dit que quelqu’un va passer, qu’elle est dans l’avion qui vole au dessus de moi. Une autre expérience que j’ai vécue dans un pays loin des milliers de kilomètres où j’étais en voyage : c’étais à Istanbul et j’étais dans le métro quand je me suis mis à penser à un grand réformateur qui m’a bcp impressionné et qui a vécu dans mon pays mais qui a fini ses jours en Turquie en 1800 et quelque. Je me suis dis, il a sûrement des descendants ici puisqu’il a pu se remarier ici ou même ramener des enfants avec lui. A ce moment là, la voix me dit de regarder à gauche (je comprends qu’elle veut me monter une personne) et j’étais à ce moment là assis au métro près de la fenêtre. Je regarde, il y a plein de gens qui marchaient sur le trottoir et tellement de visages que je ne pouvais pas me concentrer sur l’un d’eux. Alors j’abandonne. La voix à ce moment là me dis à nouveau de regarder à gauche. Je regarde une autre fois et il y a encore plein de gens et c’étais d’ailleurs 18h15 et tous sortaient du travail. Le métro arrive à un virage et dans quelques secondes je ne vais plus les voir dans mon champ de vision alors j’abandonne. à ce moment là précis il me dit pour la troisième fois de regarder. Quand je regarde, il me montre comme d’habitude un endroit avec une couleur foncée, quand je regarde vers la couleur, elle disparaît et je voix un homme à la place de la couleur qui ressemble parfaitement à ce grand réformateur, il avait exactement le même style, même forme et même traits du visage. La voix me dit c’est lui. Quand je me suis dis que je vais descendre et le rattraper pour lui dire qu’il est le descendant d’un grand homme, la voix me dit non tu ne va pas le trouver alors j’abandonne.

J’ai une autre expérience aussi à raconter :

Il y a quelques mois, j’en ai marre de la vie et j’ai décidé de mettre fin à ma vie. La nuit où j’ai pris la décision, j’ai ouvert les yeux, mon corps était paralysé, je sentais qu’il était aussi froid, je ne pouvais rien bouger, et une chose qui était en train de sortir allant de ma poitrine et sortait de mon front en prenant avec elle une sorte d’énergie. De ma poitrine jusqu’à ma tête où elle était sortie lentement de mon front et volait lentement vers le haut de la chambre. A sa sortie je pouvais voir mon corps allongé sur le lit, mon visage qui était en train de sourire et je me sentais très léger, je n’avais plus aucun problème, je n’avais plus aucun souci de mon corps : qu’ils m’enterrent ou qu’ils font ce qu’ils veulent avec mon corps ça ne me gênera plus. Je regardais doublement les choses : avec mon âme je regardais la chambre, le lit et mon corps ; et avec mes yeux je regardais la fenêtre qui était en face de moi et je pouvais même entendre le bruit qui se passais dehors avec mes oreilles. Je suis resté un moment comme ça puis je me suis endormi et quand je me suis réveillé le matin je me rappelais de tout ce qui s’est passé et j’ai définitivement abandonné l’idée de mettre un terme à ma vie car la mort je l’ai vécue et elle ne me fais plus jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Fehmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser