Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelles de l'association NDE et Intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvelles de l'association NDE et Intégration Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'association NDE et Intégration   Nouvelles de l'association NDE et Intégration EmptyMar 20 Jan - 19:57

Bonsoir à tous Very Happy

L'association NDE et Intégration nous communique ce qui suit :



Association  NDE ET Intégration

Siège social :

4, impasse La Fontaine, 34430 Saint Jean de Védas

Tel : 04 67 15 17 26 – 06 22 43 79 01

Parution au JO N°25 du 23 juin 2007 – Numéro d’enregistrement : W343004122



 

Bien chers adhérents et sympathisants,

 

Toute l’équipe de l’association NDE et Intégration vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2015 :

Suite aux derniers évènements sociétaux qui se sont produits, nos souhaits les plus chers sont plus  particulièrement inspirés par une nécessité de paix mondiale, une prise de conscience de l’importance absolue et vitale de pratiquer massivement la  tolérance et celle de laisser s’épanouir l’expression des plus belles qualités humanitaires que l’être humain possède en lui-même, au sein de ses propres ressources évolutives. Le tout au nom de la Liberté pour tous afin que celle-ci serve, protège et préserve celle de chacun.

 

·        Les élections du nouveau bureau ont eu lieu le vendredi 16 janvier 2015 dernier :

 

Nicole Canivenq, fondatrice et présidente de notre association depuis sa création en 2007, quitte, à notre grand regret, l’association pour d’autres projets importants.

Sandrine Punel, très impliquée comme secrétaire/trésorière depuis plusieurs années,  puis trésorière en 2014 quitte également notre association.

Nous les remercions du fond du cœur pour tout le travail qu’elles ont accompli, la profondeur de leurs motivations, la richesse de leurs qualités, telles qu’elles les ont offertes à notre association, dans le partage, l’amitié et la compétence.

 

Est élue à l’unanimité au poste de secrétaire/trésorière, Carole Filippi qui conserve également le secteur « communications ».

Est élue à l’unanimité au poste de présidente, Cathy Marcou, ancienne secrétaire.

 

Message de Carole, nouvelle secrétaire/trésorière de l’association :

"En ce début d'année 2015, je suis honorée d'accepter la responsabilité de secrétaire / trésorière au sein de NDE et Intégration pour laquelle je suis membre active et chargée de communication / graphisme depuis bientôt deux ans. J'espère de tout mon cœur que l'association continuera à toucher de plus en plus les expérienceurs afin que ceux-ci ne restent pas isolés dans une confusion voire un traumatisme et que leurs témoignages soient une aide au plus grand nombre."

 

Message de Cathy Marcou, nouvelle présidente de l’association :

« C’est avec un gros pincement au cœur que je vois Nicole et Sandrine quitter l’association. C’est Nicole qui, très inspirée, créa en 2007 notre association, que j’avais rejointe quelques mois plus tard. Une page se tourne… C’est pour ne pas que le « livre » se referme complètement que je reprends « le bébé ». Je ferai tout mon possible pour que  NDE et Intégration perdure, c’est promis ! Au revoir à vous deux, merci infiniment au nom de l’association NDE et Intégration qui, sans vous, ne serait pas ce qu’elle est ! »

 

Message de Nicole Canivenq, présidente sortante :

« Cette nouvelle année 2015 annonce pour moi un grand changement en quittant ma fonction de Présidente de l’association et en ayant pris la décision de m’investir dans une autre association. C’est un nouvel engagement important et je suis sûre de pouvoir aussi m’enrichir à échanger, partager, aider les malades et être aidée aussi par eux.

Je suis très heureuse que l’association, que j’ai créée en 2007, puisse continuer non seulement à exister mais bien à poursuivre ses actions et développer de nouveaux projets. Je leur souhaite le meilleur et serai là en cas de besoin.

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui ont accompagnée pour un temps ou dans la durée l’association NDE ET Intégration depuis le début. Merci pour votre aide, vos idées, votre implication, votre soutien. Merci de tout cœur car seul, on ne fait rien ou bien peu. »

 

 

·        Prochain groupe de paroles réservé aux personnes ayant vécu une Expérience de Mort Imminente :

 

Lieu : Montpellier Nord (34)

Date : dimanche 22 mars 2015 14 H 15

Renseignements et inscription (gratuite), merci de bien vouloir contacter :

Sylviane  06 38 42 59 78

 

·        Prochaine conférence et atelier de pleine conscience de Nicole Canivenq auprès de l’association « Les Mimosas » :

 

Lieu : Notre –Dame de Lumières à Goult 84220 Gordes

Dates : samedi 21 et dimanche 22 mars 2015

Programme et réservations : www.lesmimosasorange.com puis cliquer sur « WE à Lumière »

Date limite inscriptions : 31 janvier 2015

 

 

·        Conférence de Nicole Canivenq à visionner sur Youtube :

 

   https://www.youtube.com/watch?v=pzmDDgnang8



 L’équipe de NDE et Intégration  vous présente ses plus sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'association NDE et Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but du forum
» Cotisation pour association NDE ET INTEGRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Groupes de Parole, Rencontres de témoins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser