Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Thèse de doctorat sur les EMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Thèse de doctorat sur les EMI Empty
MessageSujet: Thèse de doctorat sur les EMI   Thèse de doctorat sur les EMI EmptyVen 16 Mai - 19:52

Bonsoir à tous,

Ci-dessous une annonce concernant une recherche en cours avec des témoins expérienceurs NDE pour une thèse de doctorat en philosophie.

Si cela vous intéresse merci de contacter Anthony au moyen de l'adresse e-mail indiquée.

Thèse de doctorat sur les EMI Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
LeptitNico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Thèse de doctorat sur les EMI Empty
MessageSujet: Re: Thèse de doctorat sur les EMI   Thèse de doctorat sur les EMI EmptyMar 10 Juin - 17:09

Je serais très tenté de le faire mais ça me fait flipper pour deux raisons:
  • D'une part je ne suis pas sûr d'avoir "envie de revivre le chose" même sous hypnose régressive.
D'autre part parce qu'il faudrait que ces personnes se rappellent qu'après cela, chaque nuit, chaque phase d'endormissement est souvent très anxiogène. Enfin je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais la peur de m'endormir est très très forte de puis.

Bref, très beau sujet d'étude mais flippant pour ceux qui l'ont vécu quand il s'agit de se replonger dedans.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Thèse de doctorat sur les EMI Empty
MessageSujet: Re: Thèse de doctorat sur les EMI   Thèse de doctorat sur les EMI EmptyMar 10 Juin - 19:51

Bonsoir Nicolas  Very Happy 

Tu devrais le lui écrire. Ton avis l'intéresserait sûrement.

Très amicalement. flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèse de doctorat sur les EMI Empty
MessageSujet: Re: Thèse de doctorat sur les EMI   Thèse de doctorat sur les EMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de doctorat sur les EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser