Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Jimmy   Sam 3 Mai - 18:21

Témoignage de Jimmy

J’aborde ce sujet car il me tient à cœur et j’y pense presque chaque jour.

Il m’est arrivé une chose splendide ... En ces jours, je recherchais dans la Bible (plus précisément l’Apocalypse) des indices sur notre futur ... (rien trouvé bien évidemment) ... Mais un soir je lisais jusqu’à me fixer sur une ligne. Cette ligne aurait été dite par Dieu ... "Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin" Je l’ai lu très attentivement car je me demandais simplement qu’est ce qu’Il est selon ces mots. Et alors, j’eus comme une vision qui a été introduite dans mon esprit . Je ne contrôlais pas ça du tout. Je vis l’univers prendre forme dans ses débuts par un élément initiateur puis l’univers s’étalait défiant dans mon esprit toute conscience du temps . Il défilait toute sa création mais je vis et compris au même moment que (Dieu/élément initiateur) était dans chaque composant ou élément que je voyais . Il était partout (je ne voyais pas directement mais je le savais ). Je compris également qu’il était le bigbang de chaque matière , qu’il était la graine de toutes choses. La vision alla jusqu’à notre système solaire, puis à notre planète, puis à la terre et enfin jusque dans les plantes . Ensuite ce fut mon esprit qui se mit ä prendre le dessus . Je devinais ou plutôt je comprenais qu’il était en toute chose, dans les arbres , dans les feuilles , dans nos murs. Et là j’eus un immense sentiment de soulagement vite rattrapé par une béatitude inexplicable. Je compris alors qu’il était possible de toute chose même les plus inimaginable. Mais d’un coup ce magnifique sentiment s’évapora petit à petit de mon esprit et je tentais de le retenir mais sans résultat. Après cela, ce fut pour moi comme un miracle inexplicable mais magnifique.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: