Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de M.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de M.S.   Sam 3 Mai - 18:18

 

Témoignage de M.S.

Bonjour à tous ! Je voulais vous faire part d’une ECM que j’ai vécue au début de l’année 2008. Je tiens à préciser qu’avant ou pendant celle-ci, je n’ai pris aucune drogue ou médicament quelconque. J’ai l’ai résumée en "symptômes" que voici :

  Abolition de la perception du temps
  Perception de l’espace radicalement différente
  Paupières qui ne se ferment plus, yeux exorbités
  Plus de fatigue, plus de faim, plus de soif
  Sensation de bien-être, de félicité, de jouissance, d’immortalité, d’infini
  Sensation de faire partie intégrante de l’Univers et conviction que celui-ci est à portée de main
  Perception de toutes les misères : morale, affective, financière -Réflexion accrue, imagination sans limites -Patience exceptionnelle -Exacerbation des sens : par exemple je vois très bien (plus besoin de lunettes), tout a un goût plus prononcé
  Le matériel, la course à l’argent me paraissent totalement absurde mais je suis tout de même très attiré par les belles choses (voitures, bâtiments,...) et je trouve tout le monde beau (comme si je percevais la beauté de l’âme)
  La timidité est abolie : je parle avec du monde, je rencontre des gens même des gens peu "attirants" comme des sans-abris par exemple chose impensable pour moi avant cet "état", je joue du piano en plein centre- ville !
  Grande confiance en moi
  Plus aucune peur de la mort
  Le soleil ne m’ ébloui pas même quand je le fixe longuement -Sensation d’émerveillement, de percevoir mon environnement complètement différemment (la lumière, la nature,...) -Sensation d’être dans un film déjà écrit à l’avance -Impression de puiser mon énergie dans les profondeurs du cosmos -Impression de ne plus être un humain mais bien "autre chose" -Impression d’avoir dormi une éternité en dormant une heure -L’air me paraît pur même en plein centre-ville -Grande envie de voir du monde (avant ça, c’était plutôt le contraire...), de regarder des gens marcher, parler, vivre -Sens de l’équilibre accru -Envie de dire aux gens que je les aime -Perception d’une odeur, d’un parfum particulier (toujours le même) qui m’enivre terriblement (ça sent le paradis)
  Sentiment d’avoir absorbé la "drogue divine" (je pense qu’aucune drogue ne peut procurer une telle sensation de bien-être)


Effets négatifs : au bout de quelques jours ou je ne dormais pratiquement plus, je me sentais comme enfermé dans ce corps humain qui lui avait besoin de se reposer, de manger, de boire, en bref de se plier aux contraintes biologiques... Pour résumer, mon esprit agissais et mon corps subissais. J’avais l’impression d’avoir, si je puis dire "le cul entre deux chaises" : d’un côté un corps lourd, pesant, faible et de l’autre mon âme ou mon esprit qui voulait s’évader pour profiter pleinement (plus de contraintes physiques). Cela commençait à devenir franchement désagréable (j’avais envie, sans vouloir me suicider, que ce corps meurt pour libérer cet esprit qui aspirait à s’élever pour parcourir d’autres mondes, d’autres dimensions). Voilà, je pense avoir fait le tour.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de M.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: