Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Manga    Sam 3 Mai - 18:15

 

Témoignage de Manga

J’avais 13 ans à l’époque lorsqu’un soir allongée sur mon lit j’ai distingué comme une lueur dorée près de la fenêtre (je précise, que c’était la nuit et toutes lumières éteintes), à la regarder je me sentais bien, si bien que j’ai ressentie dans mon corps un bien-être absolu qui m’envahissait de la tête aux pieds, je sentais comme une vague de « bonheur » (là je ne sais pas comment la définir, c’est indescriptible) qui montait et qui descendait des pieds à la tête.

Puis je ne sais comment ça s’est produit, je me suis retrouvée flottant au plafond de ma chambre ! Tout d’abord je n’étais pas du tout étonnée, je me sentais bien et j’étais quand même intriguée du fait que je voyais ma chambre vu d’en haut, le dessus du placard, la commode plus loin etc... et là mon regard s’est posé sur ce corps allongé sur ce lit ! Et ce n’est qu’après réflexion que je me suis dis : « tiens, c’est moi ça !? Et c’est à ce moment là, où j’ai pris conscience de la situation (dédoublement), que quelqu’un ou quelque chose (que je n’ai pas vu) m’a attiré (car je ne l’ai pas fait de ma propre volonté), juste au-dessus de mon corps (c’est-à-dire à 1 m environ de celui-ci, donc très très près), car auparavant je me trouvais dans un angle du plafond quasiment au dessus du placard, donc je me suis déplacée jusqu’à ce corps. Jusqu’à ce que je m’approche de mon corps, je n’avais aucune peur, je me sentais très bien. Arrivée donc juste au-dessus de mon corps, c’est à ce moment que j’ai commencé à paniquer en quelque sorte, car j’entendais une voix qui me disait en même temps : « tu ne peux pas rester là, il faut y retourner maintenant », et là j’étais horrifiée à l’idée de devoir rentrer dans ce corps ! car je ne savais pas comment faire ! On m’a donc poussé (c’est comme ça que je me l’explique) ça s’est passé très vite, comme une attraction vers ce corps, et je suis rentrée par la tête, du côté droit plus exactement. J’avoue, c’est une sensation très désagréable, et je me souviens vraiment l’entrée dans ce corps.

A l’instant même ou je l’ai réintégré, je me suis relevée (position assise) sur mon lit le cœur battant la chamade et très consciente de ce qui venait de ce produire, sans que je puisse comprendre la raison.

J’ai donc gardé cet évènement sous silence pendant de longues années sans comprendre ce que c’était, puisque personne n’était en mesure de m’en donner une explication (surtout en 1981), d’ailleurs à 13 ans on est en général peu crédible.

Ce n’est que vers l’âge de 23 ans que j’ai découvert par hasard dans une librairie le livre de Raymond Moody « La Vie après la vie » et en lisant le sujet de ce livre (qui m’interpellait) j’ai réalisé que mon expérience avait été vécue également par des milliers de personnes. Bien sûr je n’ai pas vu de tunnel, ni d’êtres de lumière ... mais pour le reste c’est exactement ça. Je confirme que je n’ai rien provoqué, d’ailleurs comment le ferais-je ? que ce n’était pas spontané, mais voulu par « quelqu’un, quelque chose... ».

J’en ai parlé il y peu, à un médium, qui m’a répondu qu’on a voulu me montrer une autre réalité...

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: