Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Maximilien   Sam 3 Mai - 18:05

 

Témoignage de Maximilien

Mes chers amis...

Il y a des choses très intimes que l’on n’évoque pas en public par pudeur, pas crainte, mais là je suis transporté de paix de joie et de bonheur et je ne peux m’empêcher de vous confier mon aventure.

Ce matin je participais à un séminaire de 12 personnes sur la puissance du mental, mais orienté spiritualité, et à la fin nous avons effectué une petite méditation d’introspection. Mais voilà, je me suis mis à entrer en résonance avec la force de prière émanant du groupe et j’ai été transporté par cette puissance qui s’est canalisée en moi et j’ai touché dieu.

Alors ce fut l’explosion ! Au début une sensation d’extraordinaire amour pour tous les êtres, la terre mais aussi le ciel et les étoiles et pour son créateur ! Ce furent d’abord des larmes de joie qui ont perlé sur mes joues puis une paix qui m’à touchée au plus profond de mon âme et enfin une joie intense, rayonnant comme mille soleils.

Une joie tellement forte, tellement pénétrante que je n’ai pu la contenir et j’ai explosé de rire... Alors j’ai du quitter le groupe et me mettre à l’écart. Je baignais dans la joie, dans l’extase, j’étais littéralement transporté d’amour de paix et de joie. Et j’ai ris, et j’ai ris, je ne pouvais plus m’arrêter, ma joie débordait tellement qu’il fallait que ça sorte, mais après 15 minutes au lieu de s’atténuer progressivement elle s’est encore amplifiée et j’ai partagé cela avec les animaux de mon entourage immédiat, je leur donné de cet amour, de cette joie et ils l’ont reçue en jouant avec moi, j’étais eux, ils étaient moi, nous étions « un » y compris la nature environnante, j’avais l’impression de communiquer et de rayonner cette joie autour de moi.

Et la puissance de cette extase grandissait encore en intensité, je ne contrôlais plus rien devant une intensité qui me dépassait, je ne pouvais plus rien contenir, c’était comme un orgasme géant qui montait, qui montait et n’en finissais plus, et j’ai été pris de tremblements, de palpitations, cela grondait en moi comme un torrent impétueux dévastant tout sur son passage, comme si on secouait ma colonne vertébrale en laquelle je sentais des flots d’énergie monstrueux... A tel point que je ne tenais plus debout, je marchais en vacillant et finalement j’ai du m’allonger sur le sol pour dissiper de cette énergie d’amour et de joie qui débordait littéralement de moi. C’était trop, je n’en pouvais plus, mon souffle était haletant, mon cœur battait la chamade, mes sens étaient retournés, tout se dérobait sous moi, mon esprit tourbillonnait, j’avais l’impression de m’enfoncer dans le sol, de me fondre en lui et de rayonner dans la terre entière.

J’ai cru que j’allais perdre connaissance tant les émotions étaient intenses ! J’ai mis presque une heure à reprendre progressivement mes esprits et me remettre debout. Mais là encore j’étais différent, comme si ma vue s’était dédoublée, que mon âme voyait en superposition avec mon corps. Mon esprit était affiné, hyper sensible, je ressentais tout avec une acuité décuplée. Je ne faisais plus parti de cet environnement mais j’en étais devenu observateur, comme un spectateur qui regarde un film et ses acteur. Tout m’étais devenu simple, beau, magique mais j’étais devenu indifférent, plus rien ne m’importait que cet amour inconditionnel dans lequel j’avais été transporté et qui m’avait laissé comme un pantin désarticulé et vidé de moi même ! J’avais l’impression d’avoir été pris dans une machine à laver qui m’avait tourné et retourné dans tous les sens, me lavant au plus profond de mon être, dans les plus ultimes recoins.

Etonnement, je ne voyais des êtres humains ou des objets inanimés, mais de magnifiques créations, des œuvres d’art créées par une intelligence supérieure, et je les voyais avec admiration, avec amour... Comme c’était magique, simple, beau, cristallin, pur, merveilleux et comme je regrette de n’avoir les mots pour exprimer cela.

Habituellement je connaissais des montées de cette paix et de cette joie lors de mes méditations solitaires, mais je les canalisais pour éviter toute explosion incontrôlée. Seulement ici, j’ai été pris par le mouvement de prière du groupe et me suis trouvé entraîné dans un courant d’une puissance inouïe. Comme j’ai trouvé triste et ridicule mes plus fortes expériences d’orgasmes humains !!! Je souhaite à toutes et à tous de connaître de tels moments, de baigner dans cette joie, dans cette paix, dans cet amour. Là je suis levé depuis 3h30 du matin, cela fait plus de 20h que je suis actif et je suis rempli d’énergie et de paix, je n’ai pas sommeil, bien au contraire je suis encore plein d’énergie ! Je voudrais pouvoir partager cela avec toute la création, avec tous ces humains que je côtoie et leur dire combien cette sensation d’extase est une pure merveille. Si vous pouviez vous éveiller à cette merveilleuse énergie d’amour et connaître de tels moments...

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Maximilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: