Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Nelly   Sam 3 Mai - 18:03

Témoignage de Nelly

Bonjour, Je m’appelle Nelly, Il y a plus ou moins . 3 ans (à l’époque j’étais diabétique et je soufrais d’impatiente motrice très pénible et cela depuis 13 ans) j’ai suivi une thérapie qui s’appelle le souffle de vie "respiration intense"pendant 6 mois Une nuit je me suis reveillée,dans un demi sommeil, j’ai entendu des cloches qui sonnaient ou des carillons et je pratiquais la respiration intence ce qui ma fais penser que ce que je vivais était particulier. Puis une voix ma parlé me disant voila ton heure est venue tu vas quitter ce monde ton temps est terminé J’ai été prise un peu par la peur et j’ai dis non je ne veux pas, je n’ai pas accompli tout ce que je voulais, j’ai aussi pensé à mes enfants, mon mari et ai redis que je n’étais pas prête Alors la voix m’a dit que je pouvais rester, mais que je devais parler de ce que j’avais vécu, que j’allais aussi aider, mais je n’ai pas cherché à ce moment la comment. Ensuite je me suis levée, et pendant tout le trajet de la chambre à la cuisine je pleurais et n’arrêtais pas de dire je t’aime, je t’aime, j’étais très joyeuse et j’ai eu la sensation que quelque chose venait de changer, sans savoir quoi. Je suis retournée me coucher, le lendemain j’ai raconté aux enfants, à mon mari ce que j’avais vécu, mais ils n’y comprenaient rien. Le soir je prenais un médicament pour les impatiences et au moment de le prendre, je me suis dis que jen’en avais plus besoin. Depuis lors je n’ai plus rien pris et me porte comme un charme. Ceci est ma première expérience, il y en a eu d’autres après .... Depuis tout s’est mit en place pour que je rencontre les personnes qui m’ont permits de comprendre et de travailler sur mon ressenti, je me suis permise d’évoluer. A présent j’évolue toujours et je vis de plus en plus des expériences qui m’enrichisent et me font vivre et comprendre combien l’amour peut donner des ailes Que tout est simple et qu’en vivant l’amour en nous cela répond à toutes les questions...

Nelly

Témoignage de Nelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1