Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Pierre Empty
MessageSujet: Témoignage de Pierre   Témoignage de Pierre EmptySam 3 Mai - 18:00

 

Témoignage de Pierre

Bonjour,

Voici un extrait de mon journal sur une expérience hors du corps.

"Bonjour,

Il m’arrive régulièrement de vivre des expériences sans lien avec le physique.Mais ma conscience hors du corps n’était pas assez bonne pour oser témoigner, je trouvais.

Mais l’expérience de cette nuit n’avait rien à voir avec les précédentes ! Je me suis soudainement retrouvé conscient hors de mon corps ! Je planais au plafond de ma chambre !

Quand j’ai réalisé que "peut-être, ce n’est pas qu’un simple rêve" j’ai commencé à vouloir faire quelques "tests". Tout d’abord, j’ai voulu mieux y voir et sans aucun problème la lumière s’est faite dès l’apparition de cette idée. Il n’y avait pas de source de lumière (et donc pas d’ombres) particulière néanmoins tout était pourtant bien éclairé, comme en plein jour. Ensuite j’ai voulu voir mon corps astral alors j’ai regardé mes mains, elles étaient d’abord un peu floues puis elles sont devenues de plus en plus nettes, pour finir elles étaient exactement comme dans le physique.

Ensuite je me suis dit que j’allaisvoir les autres pièces de l’appartement. J’ai noté que j’avais un peu du mal à me déplacer comme si je titubais, comme si j’étais saoul ou que des forces me tiraient un petit peu d’un coté sur l’autre. Peut être était-ce dû au cable astral ? Toujours est-il qu’en m’éloigant de ma chambre (donc de mon corps physique) j’eus moins de difficultés pour me déplacer, d’ailleurs j’ai pris le couloir qui mène à la salle à manger en planant car je trouvais cela plus marrant ! J’avoue que la sensation de liberté que l’on ressent est vraiment plaisante. En allant dans les autres pièces je voulais voir si tout cela n’était qu’un rêve, malgrè mon degré delucidité, on ne sait jamais !

Arrivé dans la salle à manger tout était bien à sa place hormis la nappe qui avait pris les motifs du tapis, je décidai donc d’en profiter pour faire d’autres tests, en visualisant différentes couleurs de la nappe jusqu’a en obtenir une qui convient.Ce fut finalement la couleur habituelle qui resta. Cela m’amusait de pouvoir faire cela !

Je me sentais vraiment lucide et très à l’aise dans ce corps. Comme je me sentais si bien avec ce nouveau mode de déplacement j’ai voulu tenter une pirouette comme je fais à la piscine. Alors après m’être élévé jusqu’à la hauteur de l’abat jour du salon j’ai fait une pirouette avant et je vis mes pieds nus. Je me suis alors demandé comment j’étais habillé. Et la réponse :"je suis tout nu, sauf un slip rouge quand même...ouf !"Je n’ai pas eu de mal à me visualiser dans mes habits habituels qui sont apparus instantanement. Un pantalon et un T shirt blanc, ensuite j’ai voulu changer de vêtements et me faire une tunique. (je me suis toujours dit que dans l’astral je m’amuserai à avoir une belle tunique ! *rire*)

Puis je me suis dit "non, finalement si j’allais voir la rue à travers le rideau ?" Et puis je me suis approché du rideau, j’ai avancé la tête doucement et j’ai eu peur en me disant et si c’était un rêve et que je voyais quelque chose d’iréel derrière le rideau ?" Alors j’ai eu une pensée pour mon corps, que je ressentais au fond de ma conscience pendant l’expérience, c’était comme un souvenir, j’étais conscient dans les deux endroits à la fois. Quand j’ai senti mon corps physique plus intensement je suis revenu dedans.

Comme après toutes les expériences vécues jusqu’à maintenant je me suis réveillé "frais et dispo". J’ai ressenti dès que j’ai ouvert les yeux la frustration de ne plus pouvoir me déplacer aussi librement que dans l’expérience...mais heureusement il y avait la joie de l’expérience aussi. D’autant que ma grand-mère a fait une crise cardiaque durant la journée d’hier et je l’ai emmenée à l’hopital. Maintenant je suis rassuré et je pourrais aussi lui dire qu’il n’y a pas de mort car de l’autre coté on est toujours là et bien là exactement comme dans le physique."

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser