Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Pumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Pumba   Sam 3 Mai - 17:58

 

Témoignage de Pumba

Une nuit, il y a environ 2 mois , mon mari ronflant j’ai décidé de dormir sur mon canapé dans ma salle à manger.J’ai donc commencé par somnoler quand j’ai senti mon corps léger et voulant "partir".Dans ma tête ma pensée profonde, je me suis dit "d’accord je sors". Je me suis sentie décoller, j’ai traversé la fenêtre , et je me suis retrouvée dans une ville pavillonaire je ne sais où, puis je me suis agrippée à un rebord me prosternant devant une statue noire, on aurait dit un militaire.

Je n’ai pas manqué de remercier Dieu pour cette "aventure" qu’il m’a fait connaitre, peut-etre une grâce. Je ne me suis pas vue mais j’étais légère comme une petite flamme et me déplacant instantanément. Je me suis ensuite "reposée" dans mon corps où j’ai instantanément ressenti des douleurs dans les jambes. Ma légèreté avait disparu . On aurait dit une "visite guidée" car je n’ai pas été maîtresse de ma sortie et rentrée dans mon corps mais accompagnée je pense en confiance. Alors rêve ou réalité je ne le sais pas mais je pense que j’ai ressenti ce que pouvait être un esprit.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Pumba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: