Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Pumba

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Pumba Empty
MessageSujet: Témoignage de Pumba   Témoignage de Pumba EmptySam 3 Mai - 17:58

 

Témoignage de Pumba

Une nuit, il y a environ 2 mois , mon mari ronflant j’ai décidé de dormir sur mon canapé dans ma salle à manger.J’ai donc commencé par somnoler quand j’ai senti mon corps léger et voulant "partir".Dans ma tête ma pensée profonde, je me suis dit "d’accord je sors". Je me suis sentie décoller, j’ai traversé la fenêtre , et je me suis retrouvée dans une ville pavillonaire je ne sais où, puis je me suis agrippée à un rebord me prosternant devant une statue noire, on aurait dit un militaire.

Je n’ai pas manqué de remercier Dieu pour cette "aventure" qu’il m’a fait connaitre, peut-etre une grâce. Je ne me suis pas vue mais j’étais légère comme une petite flamme et me déplacant instantanément. Je me suis ensuite "reposée" dans mon corps où j’ai instantanément ressenti des douleurs dans les jambes. Ma légèreté avait disparu . On aurait dit une "visite guidée" car je n’ai pas été maîtresse de ma sortie et rentrée dans mon corps mais accompagnée je pense en confiance. Alors rêve ou réalité je ne le sais pas mais je pense que j’ai ressenti ce que pouvait être un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Pumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser