Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Stéphane

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Stéphane Empty
MessageSujet: Témoignage de Stéphane   Témoignage de Stéphane EmptySam 3 Mai - 17:51

 

Témoignage de Stéphane

Bonjour,

Voici mon témoignage de quelques expériences d’ECM.

Il y a quelques années de cela, je fait la fête toute la nuit et part travailler au petit matin sans avoir dormi de la nuit. Le soir, de retour à la maison, fatigué, je m’allonge sur le canapé et m’endors d’un seul coup. Puis, je me réveille suspendu entre le canapé et le sol, conscient que j’étais également en train de dormir sur le canapé. Etrange sensation que de se voir dormir et d’être éveillé à quelques centimètres de son corps.

La deuxième expérience de ce genre arrive un après-midi alors que j’étais très fatigué. Ne pouvant pas dormir le jour, je décide tout de même de m’allonger afin de me reposer et de récupérer un peu. Etrangement, mes pensées se mettent à « courir » (au lieu d’être là comme des pensées que l’on croit être notre parce que localisées dans la tête ou quelque part au niveau de la tête, elles semblaient s’évader) et j’essai de les rattraper. Puis, je rentre en rêve. Pas un rêve ordinaire, mais un rêve que l’on vit avec lucidité. Dans ce rêve, je me dirige vers la maison d’un copain. Il y a une sensation ou un sentiment de savoir qui n’émet aucun doute quant à l’action en cours et le fait de savoir où je vais. Puis, j’ai une envie soudaine de me mettre à courir, envie associée à une sensation au plexus solaire (connue déjà dans d’autres situations), ce que je fais et qui se traduit par une sortie de mes bras « astraux » (je crois que c’est le mot employé dans ce cas). Donc, retour dans le corps, coincé entre deux mondes. Chose étrange, je vois au travers de mes yeux légèrement ouverts le monde quotidien, je ne vois pas mes bras physiques redressés et sais qu’ils sont sous le duvet ( ???). J’entends de la musique et me sers du prétexte de vouloir éteindre la musique pour pouvoir revenir complètement dans mon corps. Mais, je ne sais pas comment faire. Je me souviens qu’un auteur d’OBE disait d’effectuer un mouvement de contraction de la main pour pouvoir revenir, ce que je fais instantanément et revient complètement dans mon corps. Je me rends compte que la musique n’appartenait pas à ce monde.

Je fais un stage d’imposition des mains. C’est la première fois. Un jour alors que je suis le « thérapeute », je vois l’utérus de la « patiente » avec une boule noire. Je ne regarde pas le ventre de cette femme, la tête relevée, c’est comme si je regarde un écran télé. Là une sensation au plexus solaire est associée à un fort sentiment de devoir détruire cette boule noire.

Quelques semaines plus tard, je marche dans la rue avec une amie, nous discutons, et je prends conscience que quelque chose en moi est en train de faire une imposition des mains à ma petite sœur. Ne sachant pas ce que je fais et un peu impressionné, je stoppe le travail. Dommage,...Peut-être que ma petite sœur aurait pu en avoir conscience.

Lors des impositions de mains, il semble évident pour moi que l’on est souvent dans des ECM (cela m’est arrivé plusieurs fois).

Un séminaire sur la pratique de mouvements énergétiques, je suis assis comme tout le monde et écoute l’instructeur debout sur l’estrade. Mais, je suis « ailleurs », et soudain je vois derrière lui un être massif, pas très grand, bleu acier. Je le fixe, c’est inévitable, je suis comme « accroché » par cette vue. Puis il prend conscience que quelqu’un le regarde, il tourne la tête, bondi et se cache derrière le pupitre comme un enfant qui jouerait à cache-cache. L’évènement est par la suite complètement oublié. Puis, nous déjeunons avec une instructrice 2 jours plus tard, et pendant la discussion tout me revient en bloc et je lui décris mon expérience....

Je me rends compte que j’ai vécu de nombreuses expériences d’ECM, voilà donc quelques unes d’entre elles.

J’espère que cela viendra étayer vos témoignages.

Cordialement.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser