Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage d'André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage d'André    Ven 2 Mai - 20:03

 

Témoignage d’André

Je me nomme André et j’ai 34ans. cela me fait du bien de parler de ce que j’ai vécu car lorsque j’en parle à mon entourage, je passe pour un crétin. J’ai arrêté d’en parler et même je finis par essayé d’oublier ce que j’ai vécu comme ma plus belle révélation. Aimant depuis toujours les arts divinatoires bien avant mon accident, cette expérience ne me rend pas crédible pourtant...

En 1996, j’ai appris ma séroposivité au vih un jour comme un autre. Ce jour, plus rien n’avait de sens pour moi et je ne pensais qu’a une chose, m’éliminer. Les jours ont passé et un beau jour, j’ai décidé de passer à l’action en ingurgitant une dose de somnifères mortelle. Je me souviens d’être tombé dans les bras des pompiers puis je me retrouve dans un tunnel transparent comme un tunnel en verre. Je me déplace lentement en apesanteur et me dirige doucement vers une petit lumière. J’ai conscience de qui je suis, conscience de mon acte de suicide mais je suis bien, lesté de tout. Je ne réalise pas que je suis mort. Je m’approche de cette lumière aux mille éclats et elle communique avec moi. Je la comprends, elle me parle.

Comme devant un juge, la lumière pour ne pas dire Dieu, me demande pourquoi un tel acte. Je ne sais quoi répondre et elle me transmet un message "ton heure n’est pas venue". A ce moment me voici projeté vers l’arrière à une vitesse folle...

Dans la salle de réveil de l’hôpital, l’infirmière me parait être un ange mais je réalise que je suis là et bien vivant, je veux retourner d’où je viens, j’étais bien là-haut. Me voici en crise de nerf, je débranche le matériel qui me relie et autres. Les infirmiers avertis me font une piqure et me plongent dans un sommeil réparateur.

Je n’ai voulu rien dire au psychiatre de peur de passer pour un fou. La seule personne à qui j’en ai parlé est une infirmière d’origine antillaise. Après lui avoir révélé mon soi-disant rêve, me dit de garder ce secret au fond de moi, elle me dit "c’est spirituel".

Je sais que ce n’était pas un rêve. Aujourd’hui, l’envie de me supprimer est forte mais je ne pourrais pas passer à l’acte, trop peur de me refaire juger. cela peut paraitre bête mais je suis sûr, ce n’était pas un rêve.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage d'André
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: