Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Témoignage d'Anne B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'Anne B. Empty
MessageSujet: Témoignage d'Anne B.   Témoignage d'Anne B. EmptyVen 2 Mai - 20:01

Témoignage d’Anne B.

Bonjour,

J’ai eu une expérience NDE le 9 juillet 1992 lors d’une hémorragie interne dûe à un Hématome Rétro Placentaire (1ère grossesse).

J’avais très mal, et c’était intenable, je luttais depuis longtemps pour rester consciente au-delà de la douleur.

Le personnel de l’hôpital était occupé par la naissance de jumeaux, et moi, je n’étais enceinte que de 28 SA, alors, je pouvais attendre, m’avait-on dit.

N’y tenant plus, je perds connaissance.

Je reprends connaissance au moment où on m’installe sur la table d’opération, je vois mon gynécologue, dire : état de choc, me demander où j’avais mal ?

La douleur : les reins entre autres.

Ensuite, ils ont dû m’endormir.

(Ai-je fait un arrêt cardiaque ? à la question, mon gynécologue m’a dit que j’avais manqué de peu d’y passer, mais, quand je lui ai parlé d’une drôle d’expérience, il m’a dit que c’était l’anesthésie)

Bref, je me suis senti aspirée dans un grand tunnel noir, j’allais très vite, et plus j’avançais et plus je distinguais une lumière qui venait d’un « tournant ».

Arrivée juste avant, je me suis trouvé ralentie, et sur le coté, deux « entités » étaient là.

J’étais très surprise de les voir ici, même si je ne sais plus qui ils étaient. Il y avait une « entité » très jeune et l’autre plus âgée. J’étais contente de les revoir et manifestement je les connaissais.

Sans que des paroles sortent de leur bouche, je comprenais ce qu’ils me disaient :

« On est venus à ta rencontre »,

Moi, je dis « super, je vous suis »,

Mais à ce moment là, ils m’ont demandé, si je savais ce qu’il se passait ; alors, j’ai vu (comment, je ne sais pas, mais j’étais au dessus, et pouvais observer tout de la salle d’opération) et j’ai entendu crier mon bébé, j’ai vu l’équipe s’afférer, et décider de l’entuber, et ensuite la mettre dans une grande couveuse à roulette et l’emmener.

A cette vision, j’ai dit : non, je ne veux pas vous suivre, je veux vivre, être maman, apporter tout mon amour à cette enfant, rendre mon mari heureux, bref, j’argumentais mon désir de vivre, et ensuite, ils m’ont dit, d’accord tu peux réintégrer ton corps, essaie de remplir ta mission. Alors au moment ou je partais, une entité a dit : toi, tu peux vivre, mais il est possible que lui pas. Je ne suis pas retournée, et très rapidement, j’ai fais le chemin inverse, je ne comprenais pas ces dernières paroles

J’ai repris connaissance, j’étais toujours dans la salle d’opération, entubée, attachée, une infirmière me tournait le dos ; j’ai du faire du bruit afin qu’elle se retourne et me voie et m’enlève la canule. J’étais en colère, je lui ai demandé pourquoi on avait entubé mon bébé qui respirait parfaitement, elle a paru étonnée, et je lui ai dit que j’avais tout vu, et j’ai répété les paroles qu’elle avait prononcé à ce moment là. Ensuite, j’ai été inconsciente (par les drogues, je ne sais) pendant 3 jours en réanimation, ensuite j’ai été en maternité, et au 7ème jours, j’ai signé une décharge pour sortir.

J’ai pu voir mon bébé à Amiens, que j’aurais reconnu entre mille. J’étais très optimiste pour mon enfant car ma sœur avait eu un enfant prématuré de 1kg, et il s’en était parfaitement sorti alors quand on m’avait dit le poids de mon enfant de 6 mois, 1kg380 j’étais très optimiste, je ne doutais pas.

Le 13ème soir, j’étais dans un accueil pour les proches de personnes hospitalisé, et alors que mon enfant progressait de jour en jour, j’ai eu très mal aux reins le soir, cette douleur bizarrement je l’apparentais à mon enfant. J’ai dit à mon mari, qu’elle devait être mal, qu’elle souffrait là, et alors que le matin nous n’avions pas le droit de visite, j’ai voulu voir mon enfant pour me rassurer.

L’accès m’a été interdit, mais le professeur qui suivait mon enfant a bien voulu me recevoir et m’écouter. En fait, je lui ai expliqué que je ressentais que mon enfant n’allait pas bien depuis hier soir 21 heures, et là il m’a dit, oui, effectivement, les reins de votre enfant ne fonctionnent plus.

Sarah est décédée à 16 jours.

Le fait d’avoir choisi de vivre m’a beaucoup aidée.

Lorsque je suis rentrée chez moi, sans mon bébé, il y avait un ordinateur posé sur la table de la cuisine, je n’avais jamais touché un clavier ni un ordi, et j’ai écrit, écrit, et fait mon deuil ainsi. Ce premier ordinateur, je l’ai toujours (mais je ne l’ouvre plus), il renferme le long parcours d’un deuil et peu à peu d’une re-naissance.

J’ai deux enfants maintenant.

Cette expérience m’a beaucoup changée, mon deuxième enfant a été pour moi comme une re-naissance, son éveil un trésor de découverte, je me suis beaucoup investie auprès de mes enfants. Mon mari, lui a tout investi professionnellement et il a bien réussi, mais, nos centres d’intérêts différents nous ont peu à peu séparés.

J’ai appris que pour réussir une vie de couple, il faut être deux à le vouloir.... Nous sommes divorcés depuis 7 ans bientôt, et je suis très heureuse avec mes deux enfants de 12 et 9 ans. J’ai suivi une formation NTIC de 9 mois en 2002, suis secrétaire actuellement, et me suis découvert une réelle facilité pour l’informatique et la créativité, j’ai créé un site qui n’est pas encore en ligne car trop long en chargement mais j’espère un jour avoir le temps de résoudre ce problème et vous faire part de sa mise en ligne.

Je m’intéresse depuis ma NDE à l’astrologie et plus particulièrement au karma, j’ai maintenant plusieurs passions : l’étude de l’astrologie, l’informatique et les enfants.

La vie est belle !

Anne B
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Anne B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser