Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'Armony

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'Armony Empty
MessageSujet: Témoignage d'Armony   Témoignage d'Armony EmptyVen 2 Mai - 19:55

Témoignage d’Armony

Je suis une personne de 55 ans toujours en continuelle transformation. Je viens de quitter mon emploi car il ne correspondait plus du tout à mon évolution. Je suis donc actuellement sans emploi et sans savoir de quoi sera fait demain mais avec au fond de moi une quasi certitude de me permettre d ’être libre pour avoir accès à une nouvelle énergie afin de pouvoir faire partie des êtres de lumière qui apporteront sur cette terre l’amour, l’aide nécessaire à ses habitants pour leur permettre d’aborder une nouvelle ère plus humaine avec de l’amour, du respect, de la confiance, de l’entraide et évoluer ensemble vers un monde meilleur.

Tout ceci pour vous expliquer ma première expérience lors de mes 17 ans, suite à une électrocution, je me suis subitement décorporée et retrouvée au-dessus de l’ambulance qui me transportait vers un centre hospitalier. Mon seul souci du moment était que l’on me dirige vers l’hôpital de ma ville afin que mes copines puissent facilement me rendre visite. Arrivée aux urgences dans le coma, j’ai vu et entendu un pompier que je connaissais me prendre la main en me disant " Ne t ’inquiète pas X..., tout va bien se passer"(j’ai eu la confirmation à ma sortie de sa présence ce jour là et de son réconfort par cette phrase). Ensuite je me suis retrouvée dans un tunnel qui se présentait en ascension et avec un virage sur la gauche, de petites ouvertures carrées étaient alignées sur la partie supérieure ce qui apportait une certaine lueur. A la sortie, je me suis retrouvée sur un énorme nuage composé de boules de ouate de différentes couleurs, uniquement des tons pastel ( rose, bleu,jaune, vert..). Je ne voyais pas mon corps physique mais j’étais bien moi. En dessous je pouvais apercevoir un champ d’un vert lumineux. Au centre coulait un ruisseau avec une eau limpide, des fleurs de différentes couleurs s’éparpillaient de-ci, de-là...et moi je continuais mon ascension en étant surprise de ressentir une certaine sérénité. J’aperçus alors en hauteur une magnifique arche de lumière blanche très, très forte mais pas éblouissante, remplie d’amour, de chaleur. En m’approchant, je vis sur la gauche un énorme et beau chêne et là telle que je suis sur terre - je ne prends jamais de décision qui ne soit mûrement réfléchie - je me suis arrêtée sous l’arbre avec une forte envie de passer sous l’arche mais quelque chose me disait que si je passais, je ne pourrais pas revenir dans ma vie terrestre, rien ne me retenait vraiment...et cette chaleur aimante m’attirait tellement, que faire

Et voilà que j’ouvre les yeux dans ma chambre en disant tout fort " Oh non, je suis revenue !". L’infirmière me demande d’où et là une petite voix me fait comprendre qu’il ne faut rien dire, faute de quoi je risque de me retrouver en hôpital psychiatrique .....Après ceci je n’avais qu’une envie, c’était de repartir, mais j’ai repris tant bien que mal le cours de ma vie avec mariage, enfant, travail, puis divorce et là bien d ’autres expériences...

*********************************************************

Voici ma deuxième expérience, j’avais 27 ans donc 10 ans après la première. Je me baignais dans un lac avec mon ami, nous chahutions dans l’eau lorsque j’ai coulé, malgré les efforts de mon ami, impossible de me sortir car je l’entrainais avec moi, chaque fois il remontait respirer pour mieux replonger avec l’espoir d’aboutir.

Et moi pendant ce temps, sans avoir conscience de ce qui se passait, je voyais devant moi un très grand écran où ma vie défilait comme un film mais à très grande vitesse.De temps en temps j’avais un arrêt sur image , celle-ci m’interpelait sur certaines choses qui n’étaient pas forcément très bien, où j’avais par exemple fait souffrir quelqu’un ou mal agit. Mais une chose est sûre, c’est que personne ne me jugeait si ce n’est que moi-même, en prenant conscience de ce que j’avais fait, et déjà en le regardant, je regrettais ces actes et comprenais que je n’agirais plus ainsi ... J’ai eu le temps de visionner tranquillement et sans angoisse toutes mes années passées et de faire mon bilan.

D’un seul coup, j’ai senti une force qui me poussait par le bas du dos vers le haut et là je suis remontée à la surface avec l’aide de mon ami qui lui continuait à lutter pour me sauver, c’est d’ailleurs lui qui a tenté encore une fois de me pousser très fort afin de me faire réagir....

Ensuite sur la plage je me suis effondrée en larmes, je prenais conscience de ce qui venait de se passer..... Je culpabilisais car je me rendais compte que le pire aurait pu avoir lieu. J’imaginais comment on allait avertir mon petit garçon de 6 ans, qui était tranquillement à l’école, qu’il n’avait plus de maman et je me disais que je n’avais pas le droit de jouer avec ma vie comme ça. D’autant plus que j’étais seule à l’élever et que j’en avais l’entière responsabilité.

Inutile de vous dire la joie particulière que j’ai éprouvé ce jour là, en le retrouvant dans la cour de l’école en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Armony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser