Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Bénédicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Bénédicte   Ven 2 Mai - 19:43

Témoignage de Bénédicte

J’ai été opérée en 1993 pour une tympanoplastie, sous anesthésie générale.

Après l’opération, je me suis vaguement réveillée et j’ai entendu que j’étais en salle de réveil. Puis je replongeais dans mon "sommeil". Et puis, à un moment, je me suis sentie comme passant une "porte", une lumière soudaine baignait chacune de mes cellules, comme si je ne quittais pas mon corps, mais qu’il changeait de nature, d’un corps composé de cellules de matière, il devenait un corps de lumière, chaque cellule étant comme un soleil, chaud et irradiant tout mon être. Une lumière plus que physique, une lumière d’amour. Je suis bien dans mon corps et dans mon âme baignée de chaleur et d’amour.

Un être beau m’invite à venir avec lui. Des gens viennent à moi, me saluent m’accueillent et expriment leur joie de me voir. Tout gravitait autour d’un chêne magnifique et irradiant. Mais , ce n’est pas l’heure pour moi et l’être me soustrait simplement. Il fallait que je vois et ressente tout cela pour trouver le courage de reprendre le chemin de ma vie. C’était comme un cadeau qui m’était fait pour me redonner courage.

Puis, retour dans mon corps materiel. L’infirmière me secouait et me "criait" de respirer, et j’ai hésité encore un moment, puis j’ai repris ma respiration. J’ai pleuré abondamment, je voulais débarrasser mon corps de toutes les larmes que je n’avais pas pleurées jusque là, pour remettre les compteurs à zéro. L’infirmière me caressait le visage pour me consoler. J’aurais bien aimé y rester, mais ce n’était pas mon heure.

Bénédicte

Témoignage de Bénédicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1