Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Témoignage de Christel

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Christel  Empty
MessageSujet: Témoignage de Christel    Témoignage de Christel  EmptyVen 2 Mai - 19:35

 

Témoignage de Christel

je suis christel,33 ans. en 1992,j’avais 19 ans,je me suis fait operer des 4 dents de sagesse,anesthesie generale. j’angoissais beaucoup,je n’ai pas dormi de la nuit. qd ils m’ont endormie,je me rappelle l’anesthesiste a dit "ohlala elle est toute bleue on a jamais vu ca"

quand je me suis reveillée,je pleurais,j’ai pleuré pendant une heure sans pouvoir m’arreter avec la conscience que je pleurai . mais avant ,j’ai vu un tunnel en forme d’entonnoir,un long tunnel noir,sans lumiere,j’etais tout au fond et j’ai eu du mal à "remonter" ce tunnel. je me souviens que je montais à une vitesse phenomenale et en meme temps(ca m’avait marquée) avec un ralentis extraordinaire. quand je suis sortie du tunnel j’ai eu la sensation,physiquement aussi d’etre expulsée de ce tunnel,"rejetée".comme un bébé pourrait sortir du ventre. ou comme si on sortait d’un toboggan avec violence. et à partir de là j’ai senti mon corps de facon tres douloureuse,j’avais mal partout ,et je pleurais,comme un bébé. plusieurs intervenants sont venus essayer de me consoler "qu’est ce qu’elle a ,elle pleure comme un bébé" ,je pleurais sans pouvoir m’arreter,j’ai eu la sensation que je re-naissais. quelquechose difficile à expliquer. je me souviens que pleurer une heure c’etait bien long et le personnel commencait à s’impatienter.

je n’ai pas raconté de suite mon experience car je croyais que c’etait quelquechose de "normal",que tout le monde vivait ca apres une operation. cela m’a perturbé plusieurs mois dans le sens ou je me suis posee beaucoup de questions. apres cet episode j’ai mis fin à deux relations amicales tres importantes pour moi qui etaient nefastes. cette annee là j’ai été emotionnellement tres perturbée,et 1992 fut une annee primordiale coté transformation personnelle,comme je le dis plus haut :une renaissance,exactement comme je l’ai vecue physiquement ,ma vie a totalement changé,comme s’il y avait un renversement de situation,je ne subissais plus certaines choses. mais je ne peux dire si c’est cette histoire qui m’a transformée ou si c’est parce que j’etais perturbee emotionnellement que j’ai vecu cette histoire de tunnel. christel
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Christel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser