Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty
MessageSujet: "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson   "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson EmptyLun 3 Mar - 20:55

Le TOME 2 de "L'au-delà dans ma vie" de Colette PROCHASSON vient de paraître.

Vous pouvez le découvrir et le commander chez l'éditeur en suivant ce lien :

http://www.edilivre.com/l-au-dela-dans-ma-vie-tome-2-1e80474762.html#.UxTBSXyYYdc
Revenir en haut Aller en bas
corinne64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty
MessageSujet: Re: "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson   "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson EmptyMar 4 Mar - 9:02

La préface est sublime, elle définie ce que justement l’on ne peut expliquer, cette certitude du ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty
MessageSujet: Re: "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson   "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson EmptyMer 5 Mar - 19:28

Ca ne m'étonne pas de Nicole Dron qui est une si belle personne  I love you  sunny 

Je suis très heureuse qu'elle ait accepté de préfacer le livre de Colette, malgré sa fatigue. Un très grand MERCI à elle !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty
MessageSujet: Re: "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson   "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson EmptyVen 7 Mar - 10:19

Coucou Martine !
Super, merci pour l'info, je vais m'empresser d'acheter ce tome 2, ayant déjà lu le premier suivant tes conseils, je crois d'ailleurs que c'est peut-être le premier livre que j'ai lu après le décès de mon père.
Bonne journée, bises  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty
MessageSujet: Re: "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson   "L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'au-delà dans ma vie" de Colette Prochasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser