Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Christiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Christiane   Mer 26 Fév - 20:45

Témoignage de Christiane

"C’était fin juillet 1984, je me trouvais en train de camper en famille aux environs de Royan lorsqu’une nuit, vers une heure du matin, je me suis levée pour ma seconde fille âgée alors de trois ans. Elle me faisait lever toutes les nuits depuis sa naissance six ou sept fois par nuit et bien qu’habituée, j’étais épuisée nerveusement. Je me suis donc occupée d’elle puis je me suis recouchée prés de mon mari qui dormait.

Alors que je recherchais le sommeil en pensant à Dieu car j’étais dans un camping chrétien avec des réunions spirituelles et j’étais en quête de plus d’expériences, mais bien loin de me douter ce que j’allais vivre... car je ne savais même pas que l’on pouvait vivre celà !

J’étais donc allongée, tranquille, lorsque une sorte de "fourmillement puissant" a commencé a s’introduire dans mon corps par les pieds et doucement jusqu’à la tête. C’était comme une dantesque Puissance Electrique qui séparait tous les atomes de mon corps... une Force Incroyable et pourtant, je n’avais pas peur. J’ai choisi de Lui faire confiance. Là, je me suis sentie aspirée dans un grand tuyau, un tunnel où j’étais comme une feuille morte. A un moment, je me suis arrêtée au-dessus du camping, j’ai vu le ciel étoilé... puis j’ai continué à monter, attirée par une musique, des chants de fête, de victoire ! J’avais l’impression que l’on fêtait mon arrivée mais je ne voyais rien.

Puis je me suis trouvée dans une sorte de hall, une entrée avec une porte ouverte. J’ai passé la porte et je me suis trouvée derrière une Immense foule, des gens à perte de vue, sur une place gigantesque pleine de lumière. J’étais dans un coin du Ciel !...

Ces gens étaient tous habillés en blanc et tous tournés vers la même direction. Ils ne se sont absolument pas occupés de moi. Je crois qu’ils ne se sont même pas aperçus de ma présence ! tellement ils étaient absorbés !

Il y avait beaucoup de Musique... de la vraie Grande Musique !... Des chants magnifiques... Une harmonie parfaite ! J’étais ébahie par tant de beauté ! comme hynotisée !

Puis, je me suis demandée ce que tous ces gens regardaient ? ... C’est là que je L’ai vue ! ! ! ELLE m’a irradiée ! Depuis, je ne L’ai jamais oubliée ! J’y pense jour et nuit ! Elle continue d’illuminer tous les jours de ma vie !... et il y a 24 ans !

Il y avait comme une mer de cristal... et un trône où siégeait une Lumière Magnifique ! La Beauté et l’Amour de Celle-ci surpasse toutes choses içi-bas... Elle est indicible ! Elle est au-dessus de tous les levers tous les couchers de soleil ! ! ! Je ne cessais de la regarder ! et en plus, Elle ne me faisait pas mal aux yeux !

Elle m’a attirée à Elle ! ... et là j’ai TOUT trouvé ! et je me suis sentie tellement aimée... et enfin chez moi ! quels merveilleux moments... !

Puis j’ai été conduite en présence de Jésus-Christ que j’ai retrouvé comme un Grand Ami, un Frère, avec qui j’ai passé de merveilleux moments aussi... !

(Je raconte tout celà dans mon livre qui s’appelle "Raconte-moi Le Ciel" pour lequel j’ai créé un site où je vous invite :

http://www.racontemoileciel.fr.gd/ )

Cette Expérience a totalement changé ma foi. Avant, je croyais par intuition et à cause de tout ce qu’on m’avait enseigné, de ce qu’on m’avait dit. Depuis, je crois parce que je L’ai vue !... Elle, La Lumière Eternelle ! L’Alpha et L’Oméga... CELUI QUI EST TOUT ! Quand on LA voit, croyez-moi, Celà change Tout !

C’est la Plus belle Expérience qui m’a été donnée de vivre !"

Christiane

Témoignage de Christiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1