Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Claudine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Claudine   Mer 26 Fév - 20:45

Témoignage de Claudine

C’était le 31 août 1974, jour de la naissance de notre fils. Il faisait très chaud cet été là et c’était une délivrance que de me rendre en salle d’accouchement. J’avais 23 ans et je ne me doutais pas que ce jour là un voyage inoubliable m’attendait.

D’abord, ce fut la surprise d’apprendre que j’allais avoir besoin d’une césarienne. Personne ne l’avait prévue et c’est la peur au ventre qu’on m’emmena en salle d’opération. Il aura fallu deux tentatives d’anesthésie pour m’endormir. Quand je me réveillai enfin, 4 infirmières étaient auprès de moi, et essayaient par tous les moyens de me faire reprendre mes esprits, car parait-il il y avait longtemps que j’avais dépassé le temps de sommeil, et pour cause........

1 question et 1 affirmation me vinrent tout de suite en tête :

  Quel était ce "monde d’amour" d’où je venais ?

  Mon bébé était un garçon et il allait très bien (on n’avait pas eu besoin de me le dire, je le savais déjà).

Expliquer mon voyage dans ce "monde d’amour" est très difficile avec des mots, car c’est une pure sensation de bonheur, de bien être, ce serait facile pour moi si je me contentais de vous dire que j’étais dans une lumière éclatante couleur ivoire, qui était en même temps une énergie d’amour. Mais le mot lumière et le mot Amour n’ont aucun sens si vous n’essayez pas de multiplier la force qu’évoque ces 2 mots à la "puissance infinie". Et là, seulement là, vous allez comprendre pourquoi cette expérience reste encore gravée dans ma mémoire, et pourquoi elle est vivace comme si je venais tout juste de la vivre.

Je dois ajouter deux détails encore :

1) je n’ai pas connu le tunnel, ni la lumière au bout, mais je me suis trouvée d’un coup dans ce" monde d’amour", tout comme je me suis retrouvée dans mon lit par la suite.

2) j’ai eu la sensation d’avoir les lettres du mot A.M.O.U.R. incrustées sur ma lèvre inférieure, mais je suppose que si elles s’étaient vues, les infirmières me l’auraient dit.

Après ce 31 août 1974, j’ai mis 15 ans pour en parler, c’est seulement après avoir lu "La vie après la vie" de R. Moody que j’ai compris que nous étions des millions à avoir vécu cela....

et j’en ai été très rassurée.

Forte de cette N.D.E. j’allais être encore enrichie par l’expérience de mon mari, qui se passa le 18 janvier 1989, et que vous pouvez lire dans le Grain de Sable du mois de mars 2004

Depuis j’ai lu beaucoup de livres concernant les NDE et sur la spiritualité en général.

J’ai compris que le PARDON devrait être accordé chaque fois que c’est nécessaire, et cela pour toutes les raisons que l’on rencontre sur son chemin, car le chemin de l’AMOUR passe aussi par là.

Durant cette même année j’ai "entendu" une voix de musique m’avertissant que notre fils allait nous aider dans notre vie active et aujourd’hui cela s’avère exact.

Aujourd’hui je souhaite en parler le plus possible afin de faire comprendre à tous et à toutes de ne pas avoir peur de la mort et d’aimer la vie.

Claudine M.

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Claudine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: