Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Danielle-Andrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Danielle-Andrée   Mer 26 Fév - 20:41

 

Témoignage de Danielle-Andrée

Je me nomme Danielle-Andrée.Je suis aujourd’hui agée dans la quarantaine et à l’âge de 5 ans j’ai véçu une expérience NDE que je n’ai jamais pu oublier. Cette expérience, ou plutôt dire ce voyage que j’ai fait, a placé depuis ce temps en moi la certitude qu’après la mort la vie existe, qu’on ne meurt jamais .

Ayant eu un très grave accident dont la souffrance fut trop forte pour une enfant de mon âge je suis sortie de mon corps et mon esprit fut projeté au dessus de moi jusqu’au plafond . Arrivée dans le haut du plafond je me suis arrêtée pour regarder mon corps sans vie au sol . À cette vue j’ai regardé mon corps comme s’il n’avait été qu’un simple morceau de vêtement, qu’une simple enveloppe .Dès ce moment j’ai pris pleine conscience de la force de l’esprit que j’étais qui s’est dégagé de cette enveloppe ,comme si mon esprit n’avait plus d’âge mais étant muni de la force de la maturité. Ce regard sur mon corps au sol fut d’un temps très court ,qu’un seul regard rapide il me semble ,puis après avoir vu j’ai vite détourné mon regard vers le haut du plafond et, de là, a commencé ma route très très rapide dans un environnement excessivement blanc ,d’un blanc comme on n’en voit pas ici . J’étais attirée vers le haut et au bout d’un moment, tout d’un coup, ma course s’est arrêtée sans que j’aie eu le souvenir de l’avoir fait , comme si tout s’était fait d’un seul jet pour le retour . Je ne peux dire combien de temps a duré ce voyage ,comme si le temps n’existait plus .

Jamais je n’ai pu oublier cette expérience et si je vous la partage aujourd’hui c’est pour vous dire que OUI , y a une vie après la mort . L’esprit ne meurt pas et il est d’une force extraordinaire .Toute douleur cesse dans l’autre monde. Depuis ce jour je fus très spirituelle et j’ai toujours ressenti la Présence de Dieu dans ma vie . On ne peut pas aller dans l’autre monde sans en rapporter quelque chose d’extraordinaire, ce qui a bâtit toute ma vie . Malgré les mauvais moments de la vie parfois, je puis dire que la haine ne peut habiter mon coeur. J’ai un sentiment d’amour très fort qui vit en moi et je ressens depuis ce jour l’amour de Dieu pour moi et pour chaque Être, comme si lorsque je regarde une personne ,je la voyais avec les yeux de Dieu et je ressens l’immense amour qu’Il a pour nous .

Depuis ce jour là je crois à la vie après la mort mais une vie bien plus belle que celle que nous avons ici. Là bas c’est la vraie vie à l’heure que Dieu nous appelle à Lui . Depuis ce jour là je sais avec une extraordinaire certitude que Dieu existe .

Je n’ai pas peur de la mort car pour moi c’est comme la chenille qui se transforme en papillon si je puis dire . . . car ce qui est véçu dans ce genre de voyage est inexprimable en mots humains pour définir toute la grandeur de cette expérience. Ce que je souhaite de tout coeur dans ma vie c’est de vivre l’amour le plus parfait que Dieu me donnera par sa Grâce de vivre car elle réside dans cela la parfaite connaissance du vrai but de notre vie sur terre . . . Toute une vie pour apprendre à Aimer car nous sommes appelés a devenir Amour .

Danielle-Andrée

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Danielle-Andrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: