Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Témoignage de Dominique

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Dominique  Empty
MessageSujet: Témoignage de Dominique    Témoignage de Dominique  EmptyMer 26 Fév - 20:36

Témoignage de Dominique

Je suis un homme de 42 ans , marié 2 enfants.

J’avais 18 ans , je jouais au tennis à l’école avec un camarade , je suis tombé à plusieurs reprises sans raison , j’avais l’impression d’être léger et puis c’est arrivé je me suis vu au dessus de mon corps qui se trouvait dans un brancard avec une personne à coté. Ensuite je me suis dirigé vers une lumière et plus j’en approchais , plus je sentais un amour pour lequel aucun mot ne saurait décrire , en même temps toutes mes préoccupations d’ici bas avaient disparu , et j’avais l’impression d’être dans un tout qui comblait tous mes manques , il n’ y avait plus de question , tout était , l’amour absolu , la connaissance absolue.

Et puis j’ai eu une sensation de tomber , dans le noir, et je me suis trouvé dans mon lit d’hopital avec mes parents de chaque coté. D’après les médecins j’ai fait une crise comatique d’environ 2 heures , mais dans la lumière il n’y avait pas de notion de temps. Ensuite je n’en ai pas parlé autour de moi . Par la suite j’ai fait des crises d’épilepsie (3)où secrètement je souhaitais revivre cela mais ça n’a jamais été le cas. J’en ai parlé à ma famille 10 ans après , mais ils n’ont pas compris. Aujourd’hui je fais du catéchisme pour les enfants , du yoga et je lis beaucoup . J’ai vu le Christ il y a quelques années dans une période de ma vie ou je me sacrifiais pour ma famille , mais je n’ai pas été jusqu’à lui parler pour savoir quel était le message qui voulait me confier.

Je suis en train de lire le livre NDE de Danielle Vermeulen et c’est tout à fait cela .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser