Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Témoignage de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Gabriel Empty
MessageSujet: Témoignage de Gabriel   Témoignage de Gabriel EmptyMer 26 Fév - 20:29

Témoignage de Gabriel

Je suis ici pour partager un moment particulier plus ou moins douloureux, et plutôt agréable en ce qui me concerne.

J’ai effectivement été pris dans cette terrible douleur thoracique cardiovasculaire que beaucoup de vous connaissent sans doute, en 2004 à l’aube de mes 50 ans. J’ai eu un malaise avec une perte de connaissance d’une vingtaine de minutes, au cours de laquelle je me suis retrouvé dans une pièce blanche et vaporeuse. Tout autour de moi évoluaient des êtres de forme blanche et transparente, aérienne. Je n’avais pas l’impression de marcher, et je suivais le train, avec cette sensation de bonheur total. Ca n’a duré que quelques minutes dans mon esprit, je me suis réveillé, ma fille me tenait la main.

J’ai mis un certain temps a réaliser ce qui s’était passé, j’apercevais au loin les lumières bleues des gyrophares du samu, j’étais heureux et j’ai enfin réalisé que j’avais fait une "intrusion" chez nos frères qui ne sont jamais revenus, je peux comprendre pourquoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser