Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Martine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Martine Empty
MessageSujet: Martine   Martine EmptyDim 23 Fév - 1:26

Bonjour à tous  Very Happy 

Il est normal que je me présente, pour tous ceux qui découvrent ce forum. Wink 

Voilà plus de vingt ans que je m'investis dans le domaine des expériences de mort imminente et autres expériences de conscience modifiée.

Tout a commencé pour moi avec la découverte du livre de Raymond Moody, "La vie après la vie", au début des années 90.
Lorsque je l'ai lu, cela m'a semblé tellement évident, comme si je connaissais déjà tout cela. Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir fait une NDE mais il semblerait qu'il soit possible d'avoir vécu une telle expérience et de ne pas en avoir le souvenir conscient. Alors, peut-être suis-je dans ce cas ? Par contre, je me souviens très bien d'une expérience de conscience modifiée dont j'ai témoigné sur le site de Notre Expérience et que j'ai remise ici sous "Anciens Témoignages ECM" :

 https://notreexperience.actifforum.com/t2641-temoignage-de-martine


Quoi qu'il en soit, à partir de là, je me suis passionnée pour le sujet et suis devenue très active afin de faire connaître ces expériences. Dans l'ordre chronologique :

- Organisation de conférences en Suisse.
- Création d'un groupe de partage sur les NDE en Suisse Romande.
- Adhésion à IANDS-France.
- Secrétaire de l'association ONDES d'Eric Raulet.
- Responsable pendant cinq ans de la rubrique "Le livre du mois" dans le Revue de l'Au-delà.
- Aide à la création de NOESIS à Genève, association pour laquelle j'ai organisé à domicile des réunions de témoins.
- Adhésion à l'association Notre Expérience, responsable pour la Suisse Romande.
- Présidente de l'association Notre Expérience (2003-2004).
- Création et administration du site et du forum de Notre Expérience depuis 2004.

Toutes ces activités m'ont permis de rencontrer beaucoup de témoins, dont plusieurs sont devenus des amis très proches, ainsi que de faire la connaissance de la plupart des chercheurs et responsables d'associations relatives à ce domaine, parmi lesquels je compte également de nombreux amis.

Evidemment, j'ai beaucoup, beaucoup, lu sur le sujet et tous les sujets associés. A cela s'est ajoutée, dès le début, une démarche spirituelle, qui est, en fait, à l'origine de mon intérêt pour ces expériences.

Voilà. Vous savez tout, ou presque !  Very Happy 

Cette courte présentation vous permettra ainsi de mieux me situer dans le cours de nos échanges.  Wink 

Au plaisir de partager.  sunny 

Avec toute mon amitié.  flower 

Martine


Dernière édition par Martine le Sam 3 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Martine Empty
MessageSujet: Re: Martine   Martine EmptyMar 25 Fév - 15:36

J'allais répondre sur l'autre fil "qui sommes-nous" mais je vais le faire ici.
Un très grand merci à toi de veiller sur ce forum, tu y investis du temps et il faut une bonne dose de patience pour nous supporter ...
Je t'embrasse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Martine Empty
MessageSujet: Re: Martine   Martine EmptyMer 26 Fév - 13:27

Merci infiniment Flo  I love you 

Merci à toi pour ta fidèle participation à nos échanges !  sunny 

Je t'embrasse également.  flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine Empty
MessageSujet: Re: Martine   Martine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Martine
» Le but du forum
» Martine en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: A PROPOS DU FORUM :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser