Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tàmoignage de Hninou

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Tàmoignage de Hninou Empty
MessageSujet: Tàmoignage de Hninou   Tàmoignage de Hninou EmptyMar 11 Fév - 18:34

 

Témoignage de Hninou

C’était en juillet 2002, après mon accouchement de ma fille aînée qui a été très difficile et très douloureux.

J’ai failli y perdre la vie, car la sage femme qui m’a accouchée a tiré le cordon et oublié le placenta à l’intérieur de mon corps ce qui a causé une hémorragie et après 3 heures passées sur la table d’accouchement ,on ma retiré tout le placenta en petits morceaux ; bref, en me faisant descendre de la table, j’ai perdu conscience un petit moment puis j’ai repris conscience. Une demi heure passée ,on a voulu me faire monter dans ma chambre en me mettant dans un fauteuil roulant.

A l’entrée de l’ascenseur, j’ai perdu conscience une autre fois et là c’est la joie de ma vie ,c’était tellement réel pour moi ,je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie, d’abord j’étais dans un long tunnel pas vraiment éclairé mais au bout ,il y avait une immense lumière, magique car elle m’attirait énormément vers elle. Moi j’étais habillée en longue robe blanche satinée large qui touche le sol ,transparente mais on ne voyait rien à travers,qui bouge comme si on souffle sur elle. Je marchais ,non je volais presque et je voulais atteindre cette lumière à tout prix et découvrir ce qui se cachait de l’autre côté ,je me sentais très légère ,en très bonne santé, rien ne me faisait mal ,je respirais parfaitement sans aucune gêne (car j’avais le nez bouché tout le temps à cause de mon allergie),j’avançais au long du tunnel et je voyais des femmes aux cheveux longs assises par terre et qui préparaient des pâtes pour moi, du couscous et les différentes pâtes algériennes.

Soudain,j’entendis une voix qui m’appelait et me demandait de revenir mais moi je faisais semblant de l’ignorer et je continuais mon chemin mais malheureusement je me retrouvais soudainement dans la chambre entourée de gens que je connaissais pas et je ne comprenais pas du tout comment j’avais atterri ici. J’avais totalement oublié l’accouchement et ça a duré 5 minutes environ durant lesquelles j’étais pas du tout contente d’être là ,j’étais très mécontente même. Après cela j’ai réalisé finalement que j’étais à l’hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tàmoignage de Hninou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser