Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Laurent Empty
MessageSujet: Témoignage de Laurent   Témoignage de Laurent EmptyMar 11 Fév - 17:47

 

Témoignage de Laurent

(Laurent n'étant pas de langue maternelle française, je vous demande de bien vouloir ne pas faire attention aux fautes d'orthographe. Merci !)



Nous avons reçu un témoignage très intéressant d’une personne d’origine étrangère, Laurent. Nous le publions tel que nous l’avons reçu en vous priant de ne pas prendre garde aux fautes d’orthographe, de français et de ponctuation. Ce ne sont que des détails par rapport à la qualité du témoignage. Merci pour votre compréhension.

"bonjour,je m’appel laurent et au mois de juillet 2009 j’ais ete agresser a paris en sortant d’une superette d’alimentation il etait vers minuit j’avais rencontrer une femme avec laquelle on avais discuter dans une brasserie et en rentrant chez moi je decidere d’aller faire deux trois courses en sortant de la boutique j’ais entendus le frottemant d’un jean qui se dirigais vers moi,je n’ais u le temp de me retourner et boum j’ais rien vus venir et j’ais resentis une violente douleur au niveau de la tete a partir de se moment je me suis ecrouler sur les genous puis plaquer au sol sur le cote droit les genous plier quand tout a cou je pris consience de me relever comme si rien ne m’etais arriver je poussais mes mains du sol pour me lever et je me sentis flotant leger je ne serais dire,puis je vis une personne acroupis au sol comme preoccuper je lui demandis se qu’il fesais il ne me repond pas,j’insiste aucune reponse et pour attirer son attention je lui dit tu fait caca dans la rue,rien,alors je me pencha au dessus de lui et la je me suis vue plaquer au sol et au meme moment j’esseyais de regarder mes jambe mon corp rien mais j’avais la sensation des formes de mon corp et la ca a commencer a s’assombrir puis le noir totale et apres un flash comme un appareil photo puis une lumiere intense s’emplifia de plus en plus,je me souvien d’avoir vue une femme me regardant vetu d’une robe une piece de lumiere et je ne sais pas pourquoi je lui dit c’est a ca que tu resemble elle me regadis en souriant sans rien dire puis j’entendit un groupe de personnes me criant retourne s’y retourne s’y il faut que tu repart ne reste pas la et moi je dit non je me sent bien j’avais une sensation de bien etre heureux je ne serais expliquer ils insistairent et moi non je ne veut pas ils me dient rentre dedans(mon corp) et je sentis une sensation qui me pousaire en douceur et en me convainquant psycologiquement et je dit ok j’y vais au moment je me plaqua sur mon corp au sol un silence puis j’ouvre les yeux et je vois la personne devant moi etonner et je pere connaissance je me retrouve dans un camion de pompier je me vois lasserer sur un brancar je leur dit de me detacher je panique je repere connaissance et la je sens dans le noir a l’etroi comme dans un cerceuil mais j’entens tout et la il disent on la reperdus sorter l’electrochoc on vas le perdre,puis j’ouvre les yeux et je suis dans un couloir d’hopital un medecin m’observe je repert connaisance et je l’entend dire ladrealine et la comme un soufle je repris connaissance,il me recousus au niveau du front a l’oeuile,puis il me dit de rentrer chez moi l’infermiere etonner lui dit mais il faut quand meme le garder en observation il a un traumatisme a la tete vous est te fou,sur les papier il est ecrit sdf je ne le suis pas je vais deux jours apres a la police deposer plainte contre x j’ais ete appeler a trois reprises il ont egarer les papiers il faut pas que je porte plainte puis je leur demande ou exactement cela c’est produit pour voir leurs reactions et la ils me disent ont vous le diras pas.j’ais recus quelque mois apres un courrier me disent que me plainte n’a pas donner suite. depuis se jour je fait des reve ou j’ais l’impession de vivre des situation bizare desagreable j’en ais parler a des personne de ma famille et un de mes frere personne ne crois j’ais aussi un frere faux jumeau je ne lui ait rien dis j’ais l’impression de me faire passer pour un illuminer,toute ma vie j’ais resentis plusiere intuisions sixieme sense et aussi de la telepati avec mon jumeau la plupart du temp mes intuisions ne me trompe pas,aujourd’hui j’ais demenager je suis en bord de mer, cette region ma toujour attirer comme si quelque chose m’attend,chaque nuit est cauchemar pour moi,j’etais un grand dormeur aujourd’hui j’ais peur de dormir je ne travail pas je consentre sur le dessin et la peinture c’est ma terapi a moi pour etre mieu dans ma peau. voila il fallait que j’en parle un peu mais tout les jours j’y pense et je ne suis pas un eluminer je suis consient."
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser