Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Témoignage de Mireille

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Mireille Empty
MessageSujet: Témoignage de Mireille   Témoignage de Mireille EmptyMar 11 Fév - 17:36

 

Témoignage de Mireille

J’ai vécu deux expériences au seuil de la mort (N.D.E) qui ont radicalement transformé ma vie.

La première s’est déroulée au mois de mai 1994.

J’étais malade depuis quelque temps, et le médecin n’arrivait pas à déterminer l’origine de mon mal. Je perdais 3 à 4 kilos par semaine avec vomissements, diarrhée, nausées et un grand état de fatigue. C’est simple, j’étais épuisée et je n’avais plus de force.

Un soir, je me suis sentie prise d’un grand malaise que je n’arrivais pas à définir. J’ai couché rapidement les enfants et à mon tour j’ai été me coucher en disant à mon mari « que je ne savais pas ce qui se passait, mais que je devais absolument m’étendre ».Aussitôt, j’ai perdu connaissance et je me suis sentie sortir de mon corps par la tête sans aucune souffrance ou difficulté. Je suis restée à me regarder étendue sur le lit sans vie ; je planais et me déplaçais d’un côté et de l’autre de la pièce ; pour moi ce corps n’avait plus d’importance.

Tout à coup dans le coin de la chambre, j’ai vu l’entrée d’un tunnel (je me rappelle m’être dit on dirait un tunnel d’une route de montagne). Une attirance me poussait à y pénétrer, ce que je fis immédiatement. A l’intérieur il faisait complètement sombre avec au bout une petite lumière. J’ai commencé mon ascension, la tête en premier avec les deux bras collés contre le corps. J’avais l’impression d’avoir mon corps, mes jambes, mes bras et ma tête. J’étais vêtue d’une grande robe blanche qui me descendait jusqu’aux pieds. Je me rendais compte que ce n’était pas possible puisque mon corps je l’avais vu étendu sur le lit. Je voyais avec mes yeux d’une façon différente, beaucoup plus loin et une vision plus perçante. Je me sentais comme une fusée partie à la conquête de l’espace. Tout était sombre autour de moi et pourtant je n’éprouvais aucune peur. Une douce mélodie pure et angélique m’accompagnait m’amenant à un état de béatitude.

La Lumière devenait de plus en plus puissante. Ses rayons me touchaient et me procuraient un sentiment de bien-être total, plus j’avançais, plus je me trouvais baignant dans un AMOUR immense, complet, total. Je n’avais aucune notion du temps. Je me sentais aimée, remplie d’une douce chaleur. Je ne ressentais plus aucune souffrance ; moi qui souffrais tellement, d’un coup je ne ressentais plus rien, c’était merveilleux. Je flottais dans cet AMOUR avec un grand A qu’ici sur terre on ne connaît pas. Je savais que j’étais moi, que je me trouvais dans ce bien-être, je ne pensais plus du tout à ma famille, mon mari et mes enfants, je les avais complètement oublié. (Pendant des années, je n’ai rien pu leur dire, je ne voulais pas leur faire du mal en leur disant que de l’autre côté ils n’existaient plus pour moi).

Je me sentais de plus en plus attirée par cette Lumière. Elle était blanche et d’une grande puissance. Je pouvais la regarder en face sans qu’elle me brûle les yeux De cette lumière partait cet AMOUR. Au milieu de cette luminosité se tenait un Etre de Lumière de couleur dorée qui me regardait. J’avais envie de communiquer avec lui mais aucun son ne sortait de ma bouche. Lui me disait qu’il m’aimait, que j’étais son enfant et que je n’avais rien à craindre. Il ne me parlait pas mais me transmettait par la pensée ce qu’il avait à me dire. Pour moi c’était Dieu dans toute sa puissance.

Au moment où j’allais arriver tout près de Lui, je me suis sentie tirée en arrière comme si un aimant me tirait par les pieds. Je ne voulais pas partir, je me débattais, mais je me suis rapidement retrouvée dans mon corps, dans ce corps que je ne voulais plus. Là, j’ai repris connaissance, j’ai beaucoup pleuré et je me trouvais dans une grande colère. Je ne comprenais pas ce qui venait de m’arriver, pourquoi ne m’avait on pas permis de rester ? Et surtout était -ce un rêve ou une hallucination ? Je suis descendue au salon près de mon mari et lui ai raconté ce qui venait de m’arriver. Sa réaction fut immédiate. Il m’a dit : « Tu vas pas me dire que tu as été dans ce tunnel ! ». Je lui ai alors répondu que oui et lui ai promis que c’était vrai même si cela paraissait étrange. Il m’a alors expliqué qu’il avait déjà lu un livre à ce sujet et c’est pourquoi il connaissait ce dont je lui parlais. Il a été d’un grand réconfort et m’a beaucoup aidée et comprise en me disant surtout ce que je voulais entendre, c’est-à-dire que je n’étais pas folle, que ce n’était pas un rêve ou une hallucination, que j’avais vraiment vécu cela ! Je lui en suis profondément reconnaissante.

Ma deuxième N.D.E s’est produite une semaine après.

La sortie du corps, l’ascension et l’arrivée dans la Lumière se sont déroulées exactement de la même façon. Ce qui a changé c’est la puissance de la Lumière, le bien-être, l’Amour et la sensation de chaleur encore plus intense, plus forte. C’était incomparable, je baignais à nouveau dans cet AMOUR inconditionnel et l’Être de Lumière se trouvait là devant moi à portée de main. Je n’osais le regarder tant je me sentais petite, pour moi c’était Dieu dans toute sa splendeur et sa magnificence. Il me touchait de ses rayons qui m’irradiaient et pénétraient à travers tout mon être. J’étais bien et je voulais rester ici dans ce bien-être total pour toujours. Je n’osais le regarder mais au moment ou je l’ai fait une voix est sortie de lui, je dis bien une voix bien que son visage ne bougeait pas, c’était une attirance, un dialogue qui se passait entre nous sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. J’ai placé le mot télépathie qui correspond le mieux à ce que j’ai vécu. IL me dit : « Tu dois retourner sur terre pour t’occuper de tes enfants et de ta famille, tu auras le droit de revenir quand tes enfants seront grands ! ». Sur ces paroles, je me suis à nouveau sentie tirée par les pieds et j’ai du réintégrer mon corps. Je me suis débattue car je ne voulais pas rentrer dans ce corps qui me paraissait trop petit, insignifiant et je me disais que je n’en avais plus besoin puisque je pouvais vivre en dehors. ! Ce fut une grande déception car je n’ai pas eu le choix ! Les « mauvaises langues » m’ont déjà traitée de menteuse dans le sens que mes enfants sont maintenant plus grands et que je suis toujours là. Mais je sais que sans moi ma famille ne pourrait pas vivre car ils me sont très attachés, si je m’absente les enfants n’ont pas faim et plus rien ne fonctionne normalement dans la maison, ils sont complètement perdus. Je sais que Dieu dans son immense AMOUR ne veut que mon bien. Bien sûr, j’aimerais maintenant me trouver auprès de lui et ne plus souffrir mais je sais que j’ai encore une mission à remplir et quand le moment sera venu je pourrai être auprès de LUI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Mireille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser