Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Mohamed   Mar 11 Fév - 17:29

 

Témoignage de Mohamed

J’aimerais si vous voulez bien vous raconter une profonde expérience.

Lors de mes décorporations qui n’arrivent pas aussi souvent que je le voudrais, je vois presque à chaque fois le tunnel où j’hésite toujours d’y entrer de peur de ne pas vouloir revenir et de céder à la trés forte envie d’y rester.

Il y a un an à Paris j’ai eu un malaise vagal en pleine rue, étant habitué aux décorporations je n’étais donc pas surpris de me voir au dessus de mon corps entouré de gens intrigués puis je fus brutalement aspiré en arrière dans le tunnel mais cette fois ci j’avais décidé d’y rester et aprés le tunnel je me suis retrouvé dans un monde bizarre sans forme trés coloré de plusieurs couleurs pastel mais j’étais entouré de trés nombreuses âmes que je ne voyais pas mais dont je devinais la présence .Je les connaissais tous, certains avaient vécu sur terre et leur nombre était incalculable et soudain j’ai eu l’impression que nous ne formions qu’un et ce UN était .....DIEU. Moi j’étais tous, tous étaient moi et moi j’étais Dieu.

A mon réveil à l’hopital j’ai retrouvé mon petit moi, ou plutôt mon petit égo avec ses peurs , son masque social et son individualisme égocentrique. Bref au risque de vous paraître paranoïaque voila mon histoire. Je voudrais ajouter que quand j’ai voulu rester de l’autre côté pour des raisons de ras le bol de ma vie de souffreteux celà correspondait à un suicide. Etant le seul à me juger puisque j’étais...Dieu, je me suis senti comme un dégonflé et un déserteur alors je me suis engueulé et j’ai décidé de retourner au charbon. Voila en gros avec une explication très terre à terre cette fantastique expérience

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Mohamed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: