Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Nepsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin

MessageSujet: Témoignage de Nepsi   Mar 11 Fév - 17:27

Témoignage de Nepsi

J’ai eu une rupture d’anévrisme en 2003, on m’a mise dans le coma. Quand les médecins on voulu me réveiller, ils ont vu que j’étais réellement dans le coma, sur l’échelle de Glascow j’avais 3,5 point de la mort. Ma famille a été avertie qu’ils me perdaient, mes enfants sont venus me voir une dernière fois,j’ai vu clairement mon fils entrer et je me suis dite, c’est vrai, tu as des enfants, j’ai également entendu mon amie me dire : je t’aime, je me suis dite pourquoi elle me dit ça, je suis morte ? non je pense donc je suis pas morte.

Puis je me suis retrouvée dans un pré, j’étais légère... je ne sais pas si j’avais un corps, je ne l’ai pas vu et ne le sentais pas, il y avait une grande clarté, pas aveuglante, des couleurs pures et douces, j’étais bien, dans une plénitude totale, sous un arbre, mon père et une amie parlaient ensemble, tout 2 décédé, je les ai appelé, mais je n’entendais pas ma voix, ni la leur, ils m’ont regardée et on repris leur conversation, ils avaient un aspect de buée ou fumée, difficile de décrire, ils avaient une longue robe leurs visages étaient pas précis, mais je sais que c’était eux.

A mon réveil, les larmes coulaient sur mes joues, je crois aujourd’hui que c’est eux qui ne m’ont pas voulue, j’aurai aimé rester avec eux, d’où mes larmes. Je le vis comme un 2 ème abandon de mon père. Je n’ ai pas de souvenirs de voir mon corps en dessous de moi, ni du tunnel, que cet état de bien être, de ce lâcher prise total.

Ai-je fabulé, suis-je folle ? je ne sais plus.

Je crois aussi que depuis cette expérience, j’ai développé une certaine sensibilité, je ressens très fort quand les gens qui me sont proches ne vont pas, ce qui s’est avéré. Je ne maitrise pas et cela me met dans un état de panique.

Témoignage de Nepsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1