Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Témoignage de Nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Nathalie  Empty
MessageSujet: Témoignage de Nathalie    Témoignage de Nathalie  EmptyJeu 6 Fév - 20:44

Témoignage de Nathalie

Ma mère souffrait d’un cancer mais les médecins nous disaient qu’elle était sur la voie de la guérison et qu’en tous les cas ses jours n’étaient pas en danger. Elle est venue passer quelques jours chez moi pour se reposer et il s’est passé ceci :

Durant une nuit, je l’ai entendue parler à haute voix dans la chambre. Je suis entrée, elle ne m’a à priori pas remarqué et elle continuait à parler . J’ai noté ce qu’elle disait : " Papa, maman, oui je vous vois ...Oh non j’ai trop d’ennuis trop d’ennuis ....ah non je ne veux pas rester ". A noter que je n’avais pas allumé la lumière de la chambre mais la lumière du couloir me permettait de voir son visage sur lequel passait une multitude d’émotions.

Je suis ensuite partie et le lendemain je suis allée à son chevet et lui ai parlé de ce que j’avais vu. Elle m’a dit qu’elle ne se souvenait que d’avoir été dans un tunnel mais pas des conversations. Dès l’après-midi, elle a été prise d’un malaise et transportée d’urgence à l’hôpital où elle devait décéder 4 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser