Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Témoignage de René

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de René Empty
MessageSujet: Témoignage de René   Témoignage de René EmptyJeu 6 Fév - 20:43

Témoignage de René

L’an dernier, la société dans laquelle je travaille a fait un plan social d’une trentaine de personnes (sur 200) et étant délégué élu, je me suis retrouvé au premier rang dans les négociations. Pas facile pour moi vu la gravité des choses et la tension qui régnait alors.

Un peu écrasé par cette responsabilité, je me suis retrouvé chez moi la veille d’une importante réunion avec la direction. Je dois dire que je n’étais pas du tout rassuré. J’avais un trac énorme. Dans mon bureau il y a la photo de mes parents décédés il y a quelques années, et à qui je parle souvent. Je me suis adressé à eux, je leur ai dit que j’avais besoin d’un coup de pouce pour que je sois à fond dans mon rôle, et que je tienne bon, étant responsable de l’équipe des délégués. Voilà, je leur parle... Un petit coup de pouce SVP !!

Alors il se passe quelques minutes pendant lesquelles j’erre dans la pièce. Et je regarde dehors dans la cour, je vois encore des papiers de la rue que le vent me ramène par dessous le portail, et j’ai horreur de ramasser les emballages de chewing-gum et de bonbons des autres ! Je râle, je vais dans la cour, le gros papier que j’ai aperçu est un ticket de loto astrologique ou quelque chose de ce genre. Je le ramasse. Dessus il y a écrit : "vous êtes combattif et endurant, soyez optimiste". C’était le thème d’un signe astrologique (pas le mien, peu importe). J’ai lu ce message comme si une lumière me parlait d’un coup. Je ne me sentais plus seul, "là-haut" on me soutenait...

Cela m’a réchauffé le coeur. Et le lendemain, je peux vous dire que j’étais gonflé à bloc ! Je n’ai rien cédé et nous nous sommes tous battus, on a finalement limité la casse. Ce petit papier que l’on m’avait envoyé m’a bien aidé. Je pense que le vent ne l’avait pas poussé au hasard dans ma cour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de René
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser