Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Sylvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Sylvette   Jeu 6 Fév - 20:41

Témoignage de Sylvette

Posté le : Mer 23 Nov

je suis encore toute bouleversée et heureuse de ce qui vient de se produire dans la chambre de mes parents. Mon père est décédé en 2003 et ma mère en mars 2005. Ma soeur vit dans cette maison et un soir de la semaine dernière, alors qu’elle regardait la télé dans sa chambre (ex chambre des parents), elle entendit une carte musicale jouer "vive le vent" (carte de voeux qui joue à son ouverture et s’arrête en la fermant), Ma soeur savait cette carte coincée derrière le cadre de la photo du mariage de nos parents, sur la cheminée, depuis 2 ou 3 ans. Surprise , elle alla la sortir et elle du l’ouvrir et la fermer à plusieurs reprises pour la faire taire Elle revint devant la télé qui est dans la chambre et elle n’eut pas le temps de reprendre sa place, qu’elle entendit la mélodie de "bon anniversaire", avec un son étouffé, venir du tiroir de la table de nuit, situé à environ 4 m de la cheminée . Ma soeur n’avait pas encore touché à ce qui ce trouvait dans ce tiroir depuis le départ de Maman, c’était sa table de nuit. Elle sortit le tiroir de la table de nuit et le posa sur le lit, la mélodie continua de jouer, elle venait d’une carte d’anniversaire que Maman avait reçu voilà des années et qu’elle avait conservé, à l’intérieur d’un pochette plastique, le tout rangé sous divers papiers et un calepin, soit un poids qui la tenait forcément fermée et donc silencieuse. La mélodie a continué de jouer jusqu’à ce que ma soeur sorte la carte de l’étui, et comme pour la première, elle a du l’ouvrir et la fermer plusieurs fois pour l’arrêter. J’avoue que j’ai été très remuée par son récit. Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé. Il est évident que celà nous paraît inexplicable, une carte passe mais deux en suivant Alors, nous pensons que Maman a trouvé une façon géniale de nous faire un coucou plein de douceur comme elle a toujours été.

Sylvette

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Sylvette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages "Mort et Survivance" du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: