Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage de Suzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Suzy   Jeu 6 Fév - 20:27

Témoignage de Suzy

Bonjour,

Je souhaiterais témoigner d’une toute petite chose qui s’est passée il y a à peu près 15 ans, j’étais adolescente. C’était le soir, je vais pour m’endormir et là j’ai entendu un bourdonnement dans ma tête, je sentais qu’il allait se passer quelque chose d’inhabituel (je suis une hypersensible). J’avais en quelques secondes quitté mon corps, je suis restée au plafond en regardant mon corps. Ce que je voudrais dire sur ce tout petit témoignage c’est que je n’avais rien demandé et que je rejoins toutes les autres personnes, nous n’avons plus aucune attirance pour notre corps, on regarde notre corps sans aucun intérêt.

Je me souviens que je ne comprenais pas ce que je faisais là-haut au plafond, cela a duré quelques secondes et je suis retournée dans mon corps.

Je crois en Dieu et qu’il ne faut surtout pas jouer à essayer, je parle pour les scientifiques qui essaieraient volontairement de sortir du corps, qu’il n’est absolument pas bon de faire cela. Nous devons accomplir notre vie sur terre en nous aimant les uns les autres.

Cordialement, Suzy

_________________
Ne laissez personne réfléchir à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage de Suzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages ECM du site "Notre Expérience"-
Sauter vers: