Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Témoignage de Rachel 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage de Rachel 2 Empty
MessageSujet: Témoignage de Rachel 2   Témoignage de Rachel 2 EmptyDim 2 Fév - 17:37

Témoignage de Rachel 2


12/07/2010

Hier, nous étions en famille au bord du lac. En fin de journée, mon fils de 2ans et demi a coulé sous nos yeux. Le temps de courir le repêcher, il s’est passé une quinzaine de secondes, mais difficile à dire dans ces conditions. Il a beaucoup pleuré mais il va bien.
Le soir en le couchant, je lui ai dit que j’avais eu très peur. Voici le dialogue qui s’ensuivit :
Moi aussi ai eu peur. Mais ai vu grand-papa.
Grand-papa ? C’est qui ? (en effet, personne de notre entourage ne se fait appeler ainsi)
Mais oui, grand-papa. Mamy. De Belgique.
Ah Grand-papy ? demande ma fille de 3ans et demi,
Oui Grand-papy, répond mon fils.
Ah ? ET il t’a dit quelque chose ? lui demandé-je,
Oui, il m a dit Nage Nage.
Voilà. Pour préciser, Grand-Papy est le grand-père de mon mari, décédé en décembre passé, en Belgique. Mon fils ne l’a vu que deux fois, dont la dernière l’été passé, à l’âge de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Rachel 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser