Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Témoignage d'Yvonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Témoignage d'Yvonne Empty
MessageSujet: Témoignage d'Yvonne   Témoignage d'Yvonne EmptyDim 2 Fév - 17:21

Témoignage d'Yvonne


Etant atteinte de maladies autoimmunes , j’ai traversé des périodes de grandes fatigues . Un dimanche , une fois de plus je me réveillais épuisée par une semaine de travail et j’ai alors éprouvé le besoin après avoir déjeuné , de m’allonger sur mon canapé après avoir chargé ma chaîne vidéo de cinq CD de musique de relaxation . peu à peu la fatigue à fait place au relâchement et je me suis assoupie portée par les ondes bienfaisantes d’un ensemble de vagues qui ont envahi mon corps pour le soulager de tous ces maux ......je me suis retrouvée à un moment de ce voyage dans un tunnel aux parois ouatées d’une fumée immatérielle . Une douce lumière m’accompagnait et je flottais dans un bain de douceur et de légèreté . Alors que je me laissais glisser sur ce toboggan , je me sentais inexorablement aspirée par cette lumière si bienfaisante . j’étais en suspension entre deux mondes et tout allait basculer vers le meilleur ......
Cependant , comme venue de très loin j’entendis une sonnerie qui se faisait de plus en plus présente ....alors que j’étais sur le point de passer la frontière ...peu à peu , la sonnerie est devenue de plus en plus insupportable , m’extirpant de la douce quiétude où j’étais plongée à jamais ....
C’était un dimanche ,mes parents m’attendaient pour le repas de midi ....ne me voyant pas venir , ils m’appelaient au téléphone ....plus de quatre heures avaient passé pendant lesquelles j’étais en train de m’évader de cette enveloppe qui me pesait tant. J’étais comme suspendue entre deux mondes et il me fallait renoncer brutalement à franchir ces portes qui auraient rendu mon bien-être éternel .....tout ça à cause de cette fichue sonnerie qui n’arrêtait pas de m’agresser .....
Cette sonnerie m’a ramenée vers ce monde insupportable .... je me suis levée comme un zombie . Mes parents étaient au bout du fil inquiets ..... dans la foulée , j’ai fait une crise de tachycardie car j’étais en apnée cardiaque , partie trop loin et revenue trop vite . SOS MEDECIN / SAMU etc .
c’était en 1990 .... il m’a fallu quelque temps et quelques lectures de témoignages pour comprendre ce que j’avais vécu ....... En 2007 , j’ai eu un cancer du sein (CLI/T3 ) contre lequel je me suis battue courageusement mais désormais je sais que quoi qu’il arrive je retournerai avec sérénité dans ce tunnel vers un dernier voyage en laissant derrière moi des messages d’amour et de paix à ceux que j’aime et qui me verront partir soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Yvonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Anciens témoignages NDE du site "Notre Expérience"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser