Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 ! Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 !   REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 ! EmptyLun 6 Jan - 1:26

Bonsoir à tous  Very Happy 

Suite à un nouvel incident d’ordre technique, j’ai finalement pris la décision de FERMER DEFINITIVEMENT LE SITE DE NOTRE EXPERIENCE, www.notre-experience.net, à dater du 1er Février 2014, et de le REMPLACER PAR CE FORUM.

D’ici cette date, j’aurai sauvegardé toutes les données du site et les transférerai sur notre forum dès que le site sera fermé. Vous retrouverez donc ici, dès les premières semaines de février, tous les témoignages du site ainsi que toutes les informations, adresses et liens utiles.

Je ne vois dans ce remplacement que des avantages, en particulier celui de l’interactivité entre nous tous, ce qui n’était pas possible sur le site. Par ailleurs, le forum me permettra une bien plus grande souplesse de fonctionnement et sera facilement adaptable suivant l’évolution de nos échanges communs.

Je vous prie donc de bien vouloir prendre bonne note de cet important changement et vous remercie pour votre attention.  I love you 

Et, surtout, n'oubliez pas de noter l'adresse du forum dans vos favoris !  Wink 

https://notreexperience.actifforum.com/

Au plaisir de nous retrouver ici, de plus en plus nombreux !  cheers 

Avec toute mon amitié.  flower 

Martine


Dernière édition par Martine le Dim 30 Mar - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976

Simon1976


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 20/01/2013

REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 !   REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 ! EmptyMer 8 Jan - 1:08

Ok !

L'important est qu'on puisse continuer à lire et méditer les témoignages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT DU SITE PAR CE FORUM DES LE 1er FEVRIER 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser