Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Très belle fête de Noël !

Aller en bas 
+2
Hbernard
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 1:32

Bonsoir à tous  Very Happy 

Je vous souhaite de tout cœur, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une douce et lumineuse fête de Noël.

Avec toute mon amitié.  I love you I love you I love you 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 2:42


De très belles fêtes de Noël à toi Martine ainsi que pour tous les membres et lecteurs du forum  santa I love you

Bises  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 12:40

Merci beaucoup Thierry  I love you 

Bises à toi aussi flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Hbernard

Hbernard


Nombre de messages : 27
Age : 86
Localisation : savoie France
Date d'inscription : 14/12/2011

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël Martine !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 13:47

Chère Martine,
Tout d'abord merci de tes voeux,
Très Joyeux Noël pour toi et les tiens,
Que la LUMIERE Aimante vous enveloppe de sa Joie et de sa Paix en cette fête de Noël.

Merci aussi, Martine de nous faire part de tes interrogations sur l'avenir du site. Avant de te donner notre avis, il faut réfléchir.
Toi et "ton" site - je dirais plutôt "notre site"- faisez maintenant partie de la vie de nombreux internautes qui se sont appropriés "NOTRE EXPERIENCE".https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sunny.png

Pour moi tu es une amie irremplaçable, même si je ne t'envoie pas souvent un message. Je sais que tu es là, et c'est le plus important https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png

Pourquoi aujourd'hui ai-je ouvert le site et lu tes posts ?  Il n'y a pas de hasards, tu le sais bien...

Joyeuses Fêtes. à bientôt
Je t'embrasse Henri-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 13:58

Bonjour Henri-Bernard  Very Happy 

Merci de tout cœur pour ton si gentil message qui me touche infiniment.  I love you 

Au fil des jours, les choses deviennent plus clair dans mon esprit et je pense que, finalement, je vais remplacer entièrement le SITE par ce FORUM qui est pour moi l'élément essentiel du site. En effet, la fermeture provisoire du site m'a permis de m'apercevoir qu'un certain nombre de personnes ne s'étaient jamais rendu compte qu'il a avait un forum attaché au site. Cette découverte a été très étonnante pour moi et je pense qu'effectivement le forum n'était pas mis assez en valeur sur le site, alors, qu'en réalité, dans mon esprit, le site était plutôt accessoire par rapport au forum ! Juste le contraire ! Il est donc probable que je reparte sur de nouvelles bases, dès maintenant, en offrant sur le forum toutes les informations que je donnais sur le site et que je continue, par conséquent, uniquement avec le forum qui est beaucoup plus facile à gérer pour moi !

Tu peux, dès maintenant, remarquer tous les changements que j'ai apportés au forum et ce n'est pas fini  cheers 

A très bientôt.

Je t'embrasse  flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 17:25

Joyeux Noël à tous et toutes ! santa 
PAIX, AMOUR, JOIE EN NOUS POUR LES MONDES
Revenir en haut Aller en bas
ahimsa

ahimsa


Nombre de messages : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2013

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMar 24 Déc - 17:28

Bonjour et bonnes fetes de noel à tous santa  rendeer , et bon courage à toi Martine pour ton travail de rénovation! Personnellement je me souvient d'avoir lu longuement tous les témoignages avant de me rendre compte qu'il y avait un forum, et d'avoir été encore plus long à me décider d'y intervenir, mais que de partages intéressants depuis...
Joyeux noel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami02

Tsunami02


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/12/2013

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMer 25 Déc - 1:09

Joyeux noël à vous tous !  santa 
J'espère que cette période de l'année ouvrira les coeurs plus que les porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami02

Tsunami02


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 19/12/2013

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyMer 25 Déc - 23:20

C'est bien ce que je pensais, au repas de famille, tout le monde s'est encore moqué de moi et de mes croyances (et pourtant, j'ai rien dit cette fois) ...  Sad 
Des fois, on se demande pourquoi les gens fêtent noël...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyJeu 26 Déc - 0:28

Merci infiniment à tous pour vos bons vœux de Noël  I love you 

Merci pour tes gentils encouragements Ahimsa. C'est décidément instructif d'avoir fermé le site !  Laughing 

Bonsoir Déborah, c'est bien triste en effet. Les gens ne savent plus ce qu'on fête à Noël ! J'ai entendu le summum de la stupidité ce soir à la télévision : des personnes se plaignent que les églises "profitent de la fête de Noël pour faire du prosélytisme et qu'ils ne respectent pas la fête de Noël des athées et des agnostiques !" Je n'en croyais pas mes oreilles  Shocked Faut-il en rire ou en pleurer ! Rolling Eyes 

Console-toi Déborah et dis-toi que beaucoup de gens partagent tes croyances et tes convictions. C'est malheureux pour toi qu'il n'y ait pas de telles personnes dans ton entourage proche. Mais je suis certaine que tu peux trouver des gens qui seraient sur la même longueur d'onde que toi. Il te faut orienter tes activités dans ce sens.

Avec toute mon amitié à tous  flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 156
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyVen 27 Déc - 1:43

Joyeux Noël !  santa   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyVen 27 Déc - 19:12

Merci Louis  I love you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
viking




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptySam 28 Déc - 5:05

 sunny Oui,  santa JOYEUSES FETES  santa à tous  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! EmptyDim 29 Déc - 12:55

Merci beaucoup Viking  I love you sunny 

Très amicalement. flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très belle fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle fête de Noël !   Très belle fête de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle fête de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser