Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Expériences de toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Expériences de toujours Empty
MessageSujet: Expériences de toujours   Expériences de toujours EmptyLun 23 Déc - 19:27

Bonjour à tous  Very Happy 

Je viens d'ouvrir ce nouveau forum pour vous permettre de partager des expériences de toutes les époques et de toutes les cultures : traditions occidentales, orientales, chamanisme, amérindiens, nombreuses sont les expériences de conscience modifiée vécues par l'humanité au cours de son histoire.

J'ai donc souhaité que l'on puisse les lire ici car ce que vivent nos contemporains s'inscrit dans une continuité et ces expériences font partie de notre nature profonde.

Pour approfondir ce sujet, je vous recommande l'excellent livre de Danielle Vermeulen : "NDE et expériences mystiques d'hier et d'aujourd'hui", aux éditions Le Temps Présent, ainsi que les livres du Père François Brune.

Merci donc à chacun d'entre vous d'enrichir ce nouveau forum de textes anciens, ou plus récents, qui vous tiennent particulièrement à cœur.

J'attire juste votre attention sur le fait qu'il ne s'agit bien entendu pas ici de faire du prosélytisme pour l'une ou l'autre spiritualité mais, simplement, de partager de belles expériences de notre histoire humaine.

Au plaisir de les lire !  sunny 

Très amicalement. flower 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe "Mystiques de toujours" sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANCIENS TEMOIGNAGES :: Témoignages de toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser