Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passeur d'âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirale




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptyVen 10 Mai - 20:27

Bonjour,
Quelqu'un peut-il essayer de m'expliquer comment se passe le contact entre un passeur d'âme et le défunt qui ne sait pas encore où il est ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptySam 11 Mai - 0:25

Bonsoir Spirale,

C'est sans doute toi le meilleur "passeur d'âme" pour celui que tu aimes.
Il te faut simplement lui parler, lui expliquer qu'il est mort et qu'il doit aller vers la Lumière et l'Amour. Il te faut aussi prier pour lui, avec tes mots ou selon le rituel de sa religion, s'il en avait une.

Enfin, si tu juges cela nécessaire, il te faut lui demander pardon pour le mal éventuel que tu aurais pu lui faire ou, au contraire, lui pardonner les fautes qu'il aurait pu commettre envers toi.

C'est tout simple.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna

Vaïna


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 13/03/2013

Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptySam 11 Mai - 17:38

spirale a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peut-il essayer de m'expliquer comment se passe le contact entre un passeur d'âme et le défunt qui ne sait pas encore où il est ?

Merci.
J'ai lu que parfois certaines âmes étaient un peu déboussolées et ne voyaient pas la lumière. Certains conseillent d'envoyer beaucoup d'Amour et de Lumière à ces âmes et de leur dire d'aller vers la lumière... Celle-ci se présente parfois comme un petit point lumineux assez éloigné pour le défunt, et il doit alors se diriger vers elle. Ensuite cette lumière grandit au fur et à mesure que l'âme s'en approche, c'est là que les défunts ont l'impression de se déplacer dans un tunnel avec une lumière très intense tout au bout.

Une fois, j'ai lu qu'il avait suffit à un passeur d'âme de mentionner la lumière pour qu'elle apparaisse instantanément au défunt. (à sa vue)

Nicolas parle de cette lumière dans sa NDE : https://www.youtube.com/watch?v=Gx2Kjydu9HE après 7 mn (pour la lumière)

On retrouve son témoignage parmi d'autres ici : https://www.youtube.com/watch?v=2CLH0QGQ5Wg après 1:24:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeur d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeur d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser