Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 journaliste et medium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journaliste et medium Empty
MessageSujet: journaliste et medium   journaliste et medium EmptyJeu 21 Fév - 23:01

Bonsoir à tous Very Happy Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=lWyn442bVK4&feature=youtube_gdata_player

journaliste à Radio-France, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale lorsqu'un curieux événement transforme son existence. Depuis, elle serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants.

Journaliste à Radio-France et mère d’un petit garçon depuis quelques semaines, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale dans son Berry natal, quand une nuit de septembre 1995, un curieux événement transforme son existence. Au creux de son oreille, une voix lui ordonne : « Lève-toi et prends un papier et écris. » Sans comprendre ce qu’il lui arrive, Patricia, pourtant effrayée, s’exécute. « Soudain ma main part à toute vitesse : ce n’est pas mon écriture, les mots se touchent et il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Haletante, la peur au ventre, je griffonne la feuille comme si j’étais prise de convulsions. Au bout de quelques lignes, ma main s’arrête. Je reprends mon souffle et déchiffre le message : « A partir de maintenant, tu es en contact avec l’autre dimension (...) Tu ne le feras pas quand tu voudras mais quand cela sera nécessaire. »

Depuis 17 ans, Patricia Darré serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants. Elle affirme secourir les esprits perdus en les aidant à s’élever vers la lumière. Elle met également sa « possibilité » -c’est ainsi qu’elle appelle cette faculté médiumnique - gratuitement au service de ceux qui ont besoin d’entrer en contact avec un proche disparu « soit parce qu’ils veulent se sentir rassurés soit pour régler un éventuel contentieux qui apaisera leur conscience ». A travers ce livre qui relate quelques-unes de ses expériences avec l’autre monde, Patricia nous explique également comment nous libérer de nos peurs, et de nos attaches trop matérialistes pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Rencontre avec une femme pétillante et exceptionnelle, convaincue qu’il existe bel et bien une vie après la mort:

Http://www.inrees.com/articles/Patricia-Darre-entretien-medium-journaliste-monde-des-morts/

Quand pensez vous ?????

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

journaliste et medium Empty
MessageSujet: Re: journaliste et medium   journaliste et medium EmptyJeu 21 Fév - 23:45

Bonsoir Agnès Very Happy

J'ai entendu pas mal parler de Patricia Darré et lu quelques passages de ce qu'elle écrit.

Je ne sais trop qu'en penser, très franchement.
Je n'aime pas quand les médiums prétendent être en contact avec des personnages historiques. Pour Patricia Darré, j'ai lu ses soi-disant messages de Jeanne d'Arc !
Cela me rend très méfiante !

Cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas médium, ni sincère dans ce qu'elle fait. Mais il peut toujours y avoir des dérapages indépendants de l'honnêteté du médium. Alors, prudence !

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

journaliste et medium Empty
MessageSujet: Re: journaliste et medium   journaliste et medium EmptyDim 24 Fév - 18:52

Oui toujours garder le discernement car le médium et les entités de l'autre coté du voile ne sont pas toujours rendue à un degré d'évolution les mettant en relation sans faille avec les plans de lumière...

Avoir le discernement est une potentialité acquise au fil des expériences et de l'évolution qui permet la perception claire de l'intelligence (sagesse) du coeur...

Wink

En apprenant à se méfier de la subjectivité de ses pensées canalisées, l'être humain commencera alors le développement de son discernement, qui lui donnera un jours accès à une totale lucidité mentale. L’homme sera alors complet, c’est-à-dire conscient de son intelligence réelle et indivisible. Bernard de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

journaliste et medium Empty
MessageSujet: Re: journaliste et medium   journaliste et medium EmptyJeu 28 Fév - 19:25

Merci Daniel sunny

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journaliste et medium Empty
MessageSujet: Re: journaliste et medium   journaliste et medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journaliste et medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser