Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

physique quantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: physique quantique   Lun 22 Oct - 21:36

Bonsoir à tous, Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=8q8kFnFLObs&feature=youtube_gdata_player

Pensez vous que la physique quantique peut tout expliquer ???

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
énergie

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 2:22

Hello, bijour petite

cheers Toujours fidèle aux postes Agnès, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ! lol!

Je viens de regarder la vidéo sur le lien que tu as mis et si j'ai bien compris ta question, tu veux savoir si pendant la phase de délocalisation la conscience se servirait des particules de lumière pour voir, entendre et mémorisé ? (tu confirmes)

Elle est compliquée ta question, scratch tu n'en aurais pas une autre plus simple ?
MissTKali

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 3:09

Bonsoir à vous deux.

Je suis très intéressée par la physique / science quantique.
Je suis en ce moment et justement en train de lire "l'homme superlumineux" de Régis et Brigitte Dutheil.
Pour ma part, oui, je pense que la physique quantique est plus à même de décrypter l'univers que la physique classique qu'on peut aujourd'hui appeler sans crainte physique archaïque parce que dépassée par les découvertes (relativement) récentes mais pourtant si... bousculantes.
Faut-il encore accepter d'évoluer humainement sans complexe dans cette nouvelle approche. Seulement la société ne nous le permets pas encore. L'histoire, la science, les mathématiques et la philosophie sont encore enseignées avec les anciens supports.
Où en sommes nous dans ces recherches, somme toute, assez récentes?
Nous sommes à l'âge de pierre, nous voyons la grandeur du potentiel de connaissances qui s'ouvre à nous. Nous sommes en terra incognita.
Mais au moins la science à gravi un échelon et nos conscience en font de même.
Tout semble bouleversé. le quantique est un domaine complexe et passionnant surtout qu'enfin la science admet d'inclure la conscience dans son programme. Nous les éxpérienceurs ne peuvent que bénir ces temps heureux car il y a encore peu, c'était le bûcher.
Like a Star @ heaven Bonne nuit.
énergie

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 3:48

MissTKali a écrit:
Nous les éxpérienceurs ne peuvent que bénir ces temps heureux car il y a encore peu, c'était le bûcher.

Le bûcher est éteint,mais je ne crois pas pour autant à une évolution de l'homme,il peut être redoutable dans son instinct de survis et n'hésitera pas à mettre les autres en danger quand ces intérêts personnels sont en jeux. (a titre d'exemple, la Corée du nord !)
Wink
Louis

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 15:01

agnes a écrit:
Bon

Pensez vous que la physique quantique peut tout expliquer ???
Bof, je trouve que ça n'explique rien. Qu'est-ce que la conscience ? l'âme ? et la transcendance dans tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.docteurangelique.com/
Philippe BZH

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 15:33

Bonjour à Tout un Chacun, salut agnès Very Happy ,

Pour ma part, la physique quantique n'expliquera pas tout dans son propre domaine que sont les particules subatomiques (idem des questions, comme dit louis, sur la conscience, l'âme, la transcendance). Même si on laissait à l'espèce humaine la chance d'exister pendant très très très longtemps sur Terre. Pourquoi? primo, parce qu'il n'existe pas d'Absolu dans le monde de la Relativité (seulement dans le monde de l'Absolu) et par conséquence, secundo, l'être humain ne trouvera jamais l'origine Absolue de la matière par la matière elle-même, de Dieu par l'être humain lui-même. Ceci est un non-sens au bon sens commun. Pourtant, sur cette Terre, certain(e)s se targuent d'avoir atteint la vérité Absolue et de s'enfermer dans des certitudes Absolues. Alors qu'au contraire, il faut tout relativiser dans le monde de la Relativité. C'est à dire être humble devant la matière et/ou Dieu.

Bien à vous toutes et/ou à tous Very Happy .

MissTKali

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 16:54

énergie a écrit:
MissTKali a écrit:
Nous les éxpérienceurs ne peuvent que bénir ces temps heureux car il y a encore peu, c'était le bûcher.

Le bûcher est éteint,mais je ne crois pas pour autant à une évolution de l'homme,il peut être redoutable dans son instinct de survis et n'hésitera pas à mettre les autres en danger quand ces intérêts personnels sont en jeux. (a titre d'exemple, la Corée du nord !)
Wink

J'ai tendance à penser comme toi mais l'humain à tout autant un grand potentiel pourquoi ne pas nourrir cela plutôt que la peur et les forces de l'ombre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 20:24

Bonsoir à tous  Very Happy

Dernière édition par agnes le Mar 4 Fév - 1:14, édité 1 fois
énergie

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 21:57

Déjà,un grand bonjour à toutes et à tous,car je viens de me rendre compte que je n'avais dit bonjour à Misstkali !
Pfff,j'ai honte. Embarassed

MissTKali a écrit:
l'humain à tout autant un grand potentiel pourquoi ne pas nourrir cela plutôt que la peur et les forces de l'ombre?

La peur permet de mieux contrôler et a pour effet de limiter l'usage des armes.
Pour te donner une idée,entre l'Iran est Israel, il y a une guerre avant tout pschycologique.

Dans un autre ordre d'idée ,dans certaines entreprises ,les employeurs n'hésite plus à se servir de la peur du chômage qui évidemment rendra le personnel plus productifs par instinct de survie .

Je pense que l'humain pourras utiliser sont potentiel entièrement quand il ne sera plus dépendant d'un système qu'il ne peut éviter.

C'est souvent une question de moyen . pale

Agnès a écrit:
Je lis régulièrement le forum, mais je n y participe plus guère je pense que je n ai plus grand-chose à dire

Comment ça,tu n'as plus grand-chose à dire ! scratch
J'admets que notre avenir est sérieusement compromis, mais tout de même,ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Smile

Agnès a écrit:
Fidèle aux postes, et quels postes !!!
Je voulais dire, fidèle au forum !!! Very Happy

Philippe BZH a écrit:
Pourtant, sur cette Terre, certain(e)s se targuent d'avoir atteint la vérité Absolue !
Very Happy Very Happy Dans le monde de la politique,y a de forte chance oui. Wink

Louis a écrit:
Bof, je trouve que ça n'explique rien. Qu'est-ce que la conscience ? l'âme ? et la transcendance dans tout ça ?

Je suis de ton avis, mais si nous écartons toutes les possibilitées,alors nous diminuons les chances de découvrir le secret de l'apprêt vie .

Tu ne veux pas savoir si nous allons connaitre le néant ou un jardin de fleurs tout pleins de couleurs . cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 22:06

Re bonsoir Very Happy

Énergie,

Le néant n existe pas Very Happy

Très amicalement
énergie

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 22:22

agnes a écrit:
Re bonsoir Very Happy

Énergie,

Le néant n existe pas Very Happy

Très amicalement

roOOOhh, ben dit donc,je constate que tu n'es pas bavarde,j'espère que tu n'es pas malade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: physique quantique   Jeu 25 Oct - 22:35

Re re bonsoir ,

Énergie,
Je te remercie, ça va

Mais, parler du néant, il faut mieux laisser du vide

Lol

Très amicalement
MissTKali

MessageSujet: Re: physique quantique   Ven 26 Oct - 11:25

Bonjour les padawans!!

Agnès, lorsque tu dis :
Citation :
Philippe BZH. "l'être humain ne trouvera jamais l'origine Absolue de la matière par la matière elle-même, de Dieu par l'être humain lui-même. Ceci est un non-sens au bon commun. Pourtant, sur cette Terre, certain(e)s se targuent d'avoir atteint la vérité Absolue et de s'enfermer dans des certitudes Absolues. Alors qu'au contraire, il faut tout relativiser dans le monde de la Relativité. C'est à dire être humble devant la matière et/ou Dieu"
... Je me joints complètement à toi cheers

Energie, il y a 2 choses, quand tu parles du "secret de l'apprêt vie", c'est une faute involontaire ou c'est fait exprès, je trouve cependant le lapsus assez joli, il ferait un parfait titre de livre. Dans la vie on s'apprête pour la mort, j'adore!! Laughing
Et quand tu dis "je n'avais dit bonjour à Misstkali", tu ne m'avais (pas?) dis bonjour? Vraiment? C'est impardonnable. Very Happy
Louis

MessageSujet: Re: physique quantique   Ven 26 Oct - 14:28

A voir encore pendant 7 jours : la magie du cosmos, épisode 2 sur Arte . Le dernier quart d'heure est extraordinaire : nous serions des hologrammes !

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-magie-du-cosmos-2-4--7006478.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.docteurangelique.com/
énergie

MessageSujet: Re: physique quantique   Ven 26 Oct - 15:23

MissTKali a écrit:
Energie, il y a 2 choses, quand tu parles du "secret de l'apprêt vie", c'est une faute involontaire ou c'est fait exprès, je trouve cependant le lapsus assez joli, il ferait un parfait titre de livre.

Si les expérienseurs ont pu découvrir une partie du secret,ce n'est pas sans raisons .

Une expérience positive serait une forme de récompense.
Une expérience négative serait une mise en garde.

MissTKali a écrit:
Dans la vie on s'apprête pour la mort, j'adore!! Laughing
Soit le départ est définitif et nous serons libérés des tourments, soit nous n'avons rien compris au but de notre existence et alors il faudra revenir.
Dans se cas de figure,si notre retour sur terre dépend de notre dernière vie antérieure,j'entend,par notre comportement , alors ceux qui auront vécu en trichant ou sans scrupule avec leurs prochains seront probablement sanctionné .

Mais alors,qui prend des notes ?

J'avais lu des témoignages sur un forum des gens qui vivent dans la parano,et une chose m'avais interpellé,souvent ces personnes se sentent observer. Wink

J'aurais souhaité leurs posé une question .( sous quel forme sentez-vous cette observation ?)
Finalement, je me suis abstenu .

Quand le docteur Pim Van lommel expliquait que notre cerveau fonctionnait comme un recepteur,je me suis encore posé une question,mais qui pourrait bien être au commande de l'émetteur ?

MissTKali a écrit:

Et quand tu dis "je n'avais dit bonjour à Misstkali", tu ne m'avais (pas?) dis bonjour? Vraiment? C'est impardonnable. Very Happy

Very Happy Oui, (Pas), c'est un oublie !
j'avais déjà constaté que tu ne laisse rien au hasard . Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: physique quantique   Sam 27 Oct - 20:56

Bonsoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: physique quantique   Aujourd'hui à 19:31

physique quantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut