Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Méditation Planétaire

Aller en bas 
+3
Martine
Lazuli
philippe
7 participants
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMer 7 Mar - 12:06

Bonjour à tous,

Comme prévu, Unis-Vers.eu organise une méditation planétaire le mois prochain. c'est pourquoi un texte est disponible en français, anglais et espagnol sur le site dès aujourd'hui.

Il est disponible dans le menu Actualité du site.

En bas de la page de ce texte, vous pourrez constater qu'une partie "commentaires" est accessible à tous avant, pendant et après cette manifestation qui n'existera que pour réunir.

Nous tiendrons compte de vos avis pour toutes les activités que nous organiserons et elles seront nombreuses.

Merci de m'avoir lu,

A bientôt,

Philippe.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vers.eu
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMer 7 Mar - 20:46

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyJeu 8 Mar - 19:09

Bonsoir Philippe Very Happy

Merci beaucoup I love you

N'oublie pas de faire un petit rappel ici quelques jours avant la date de la méditation.
C'est plus sûr ! Wink

Je t'embrasse.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 22/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyJeu 8 Mar - 22:51


flower
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyVen 9 Mar - 1:01

Même si je ne pense pas vraiment réussir à méditer, je le ferais malgré tout, pour la planète...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyVen 9 Mar - 18:09

Pas sûr que j'y arrive non plus Guy, mais j'essaierai sunny

Philippe, je pensais que le texte, c'était un texte à lire le jour de la méditation lol! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyLun 12 Mar - 22:10

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas maître en pensée unique ou en écriture de prière, c'est la raison pour laquelle la méditation demeure un moment personnel pour tout un chacun. Cela est un retour à Soi, pour Soi en Soi.

Flo, tu mets une musique douce pour créer une ambiance agréable, tu peux utiliser une tige d'encens, une petite bougie et tu t'installes confortablement dans cet endroit de bien-être que tu auras créé.

Tu fermes les yeux et en respirant, tu écoutes ton expires, tu te focalises dessus, Tu visualises un point de lumière blanche au fond de toi en bas, tu essayes de le rejoindre jusqu'à te noyer dans cette lumière. C'est une des façons les plus simples de Se retrouver, en écoutant ton souffle au début pour taire le mental et le reste, tu le découvriras, ce calme, cette paix que tu retrouveras fait aussi partie de toi.

Consacrer la méditation est important, qu'il y ait comme une aspiration qui peut être une pensée d'amour vers, pour le reste je te laisse découvrir. Tu verras, tu pourras laisser ton impression après dans commentaires.

N'aie pas peur et sache que le chemin que tu engageras vers ton être est réalisé pareillement par lui, jusqu'à la rencontre si cela se poursuit.

Je ne me moque pas de ceux qui le font pour la première fois puisque à mes débuts je ne savais même pas ce que méditer voulait dire. J'ai eu la chance de bénéficier d'une aide non négligeable en une personne que je ne pourrai jamais remercier autant que lui m'a aidé, il se reconnaît............

Il m'a aidé avec les mêmes mots que ceux que je te dis.

C'est valable pour tous mais chacun peut avoir sa manière propre de méditer, je n'en impose aucune, s'ils peuvent t'aider ou en aider d'autres j'en serais ravi pour toi et les autres, rien de plus.

Ensuite tu seras une partie de cette lumière comme tous et la lumière nous rappelle qu'à nous tous nous ne faisons qu'Un et qu'en nous, nous avons une part de cette unité.

Bien à vous tous,

Philippe.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vers.eu
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMar 13 Mar - 15:03

Merci beaucoup Philippe I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMar 13 Mar - 21:47

oui merci beacuoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyLun 2 Avr - 20:16

Bonsoir à tous,

Nous n'imposons rien au sujet de la méditation mais c'est une occasion de recréer l'union entre humains avec la lumière de chacun des participants car je crois que le but, s'il devait en exister un, est de nous rassembler. Et quoi de plus naturel et simple qu'une méditation. Que chacun d'entre nous puisse apporter sa lumière et son amour en faisant non seulement un chemin vers LUI tout en profitant des énergies des autres quels qu'ils soient, où qu'ils soient pour que la planète rayonne encore plus fort de la lumière et de l'amour de ses occupants, nous.

Qui que vous soyez, vous aurez l'occasion de vous unir grâce à la lumière lors de cette méditation. Seul ou en groupe, participez à cette Union pour aussi envoyer ce message à l'Univers: "Nous pouvons retrouver notre nature première, ensemble nous ne faisons qu'Un."

A vendredi soir, 21:00,

Merci à tous,

Philippe.
flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vers.eu
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyLun 2 Avr - 20:25

bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMar 3 Avr - 0:11

j'espère y arrivé tout simplement déjà...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMar 3 Avr - 17:45

Tu fais bien de le rappeler Philippe, j'avais en tête que c'était samedi soir Mad ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyMer 4 Avr - 0:11

Merci beaucoup pour le rappel, Philippe I love you

Bises et à vendredi !

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Lao

Lao


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/03/2012

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyJeu 5 Avr - 0:10

Je découvre et tâcherai de me joindre comme il faut . Merci pour cette opportunité . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyJeu 5 Avr - 10:12

C'est demain! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Bonjour à tous,

Demain, chacun des participants à la méditation pourra apporter "sa pierre" dans la construction du Tout grâce à l'inter-dépendance de tous.

Merci à vous tous qui participerez à ce mouvement de lumière, d'amour et de paix.

Au plaisir de vous retrouver,

Philippe.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vers.eu
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptySam 7 Avr - 11:39

Bonjour Philippe Very Happy

Je n'ai pu me connecter qu'un tout petit moment hier à 21h00 mais j'espère que beaucoup d'autres auront pu le faire plus intensément.

Je te souhaite une très belle fête de Pâques et t'embrasse bien fort. sunny I love you

Martine
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptySam 7 Avr - 12:01

Merci à toi Martine,

Je voulais dire qu'il existe sur le site une fenêtre commentaire dans laquelle tous ceux qui auront participé à la méditation peuvent laisser un commentaire, c'est libre d'accès.

Quel que soit la durée de participation l'essentiel est d'avoir fait partie de ce mouvement qui n'a pas encore commencé pour certains encore.

Merci à tous,

Philippe.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unis-vers.eu
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 335
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2011

Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire EmptySam 7 Avr - 19:36

C'était un merveilleux moment, rempli d'énergie, d'amour et de lumière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Planétaire Empty
MessageSujet: Re: Méditation Planétaire   Méditation Planétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation Planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser