Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une émission sur une expérience aux frontières de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda

linda


Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal province de québec
Date d'inscription : 27/03/2006

Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty
MessageSujet: Une émission sur une expérience aux frontières de la mort   Une émission sur une expérience aux frontières de la mort EmptyJeu 29 Déc - 3:23

Bonsoir

Tantôt,j'ai regardé une émission,où il y a le témoignage touchant d'une dame qui a eu une opération au cerveau.

http://www.inexplique-endebat.com/25-categorie-11338964.html

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty
MessageSujet: Re: Une émission sur une expérience aux frontières de la mort   Une émission sur une expérience aux frontières de la mort EmptyVen 30 Déc - 0:55

Bonsoir Linda Very Happy

Merci pour ce beau documentaire.

Il s'agit de l'expérience de Pam Reynolds. Tu peux aussi la voir dans le film de Sonia Barkallah "Faux Départ" que je te recommande vivement.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty
MessageSujet: Re: Une émission sur une expérience aux frontières de la mort   Une émission sur une expérience aux frontières de la mort EmptyVen 30 Déc - 4:22

Bonsoir tongue

Ah oui Pamela Reynolds, une expérience qui dépasse l'entendement quand on voit les conditions dans lesquelles elle fut mise pour être opérée.
Cela a remis en question le scepticisme de Michael Sabom vis-à-vis de la question NDE. Sabom est l'un des fleurons de la cardiologie aux USA; il a écrit plusieurs livres depuis.

flower
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal province de québec
Date d'inscription : 27/03/2006

Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty
MessageSujet: Une émission sur une expérience aux frontières de la mort   Une émission sur une expérience aux frontières de la mort EmptySam 31 Déc - 1:35

Bonsoir

Après le décès de ma mère,en 1978,j'ai lu les livres du Dr.Moody.
Je viens tout juste de regarder une émission,où l'on retrouve le Dr.Moody,et ,où l'on voit les témoignages touchants de quelques personnes.

http://www.inexplique-endebat.com/24-categorie-11338964.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty
MessageSujet: Re: Une émission sur une expérience aux frontières de la mort   Une émission sur une expérience aux frontières de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission sur une expérience aux frontières de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission RTL-TVI du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser