Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnopiel

arnopiel


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Tarn, France
Date d'inscription : 07/07/2011

NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty
MessageSujet: NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo   NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo EmptyDim 9 Oct - 12:34

Après mon témoignage sur le site il y a quelques mois, je veux partager avec vous tous le récit de ma NDE en vidéo, film que j'avais réalisé en 2007 :

https://www.dailymotion.com/video/x5jt93_all-of-nde_creation
C'est l'histoire d'une deuxième naissance...
un "rêve"... ça parle d'ange toujours et encore.
page art : https://www.facebook.com/pielart

à bientôt, Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pielweb.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo   NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo EmptyDim 9 Oct - 15:29

Bonjour Arnopiel,

En voyant ta vidéo, j'ai ressenti quelque chose mais que j'arrive pas à mettre par écrit.
Un mélange entre bouillonement intérieur et les jambes, le corps ne pouvant rester en place tout en étant assis confortablement à mon bureau et en tremblotant...

Le passage de mélange de forme et couleur, concernant mon ultime tentative, se traduit pour moi que par un mélange de noir, gris, avec des pigmentations rouge, et ici et là des points, formes plus claires voir gris clairs voir parfois blanches ...
Ca se rapproche un peu comme quand on ferme les yeux, pour le décors de fond, mais avec des pigmentations rouges et grises plus grandes, et un décors global qui bouge, et des ombres, des formes plus claires qui passent, comme si "j'étais observé" ...mais en même temps sans le savoir que je suis observé...Sans même savoir que je suis, que c'est moi qui est là ...

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
arnopiel

arnopiel


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Tarn, France
Date d'inscription : 07/07/2011

NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo   NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo EmptyDim 9 Oct - 16:20

Merci Guy pour le partage,

Je visualise bien ce que tu as vécu, même si cela me paraît très dur à mettre en image.
J'espère quand même que ma vidéo ne t'a fait que du bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pielweb.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 599
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo   NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo EmptyDim 9 Oct - 16:37

Rassures-toi, le bien et le mal ne sont propre qu'à nous ici bas... à cause de notre perception de la vie "basse"...

Si l'on vivait que du bien, on apprendrait rien...
Si l'on vivait que du mal, on comprendait que dalle...

C'est justement l'alternance du bien et du mal que l'on perçoit avec nos sens terrestre que l'on comprend que l'on apprend...

;-)

Guy S flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo   NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE à 9 ans Clip/Montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Sonia Barkallah sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser