Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel*
Invité




Interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions) Empty
MessageSujet: Interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions)   Interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions) EmptyVen 13 Jan - 15:13

Bonjour Daniel,

J'étais en train d'oublier... Il s'agit du site de l'Institut de recherche Hearth Math qui fonctionne depuis une quinzaine d'années. L'adresse des publications:

http://www.heartmath.org/research/research-papers/index.html

Pour accéder à la section qui traite des interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions), il faut qu'on soit inscrit (c'est gratuit). Comme j'ai perdu mon mot de passe, j'attends qu'ils me le retournent. En attendant, tu peux t'inscrire, ils ne sont pas trop tannants à nous envoyer des courriels de financement et ça permet d'être informés de ce qui se passe chez-eux.

Si tu ne t'inscris pas, je verrai si je peux te faire parvenir le fichier en question quand je pourrai me connecter chez-eux.

Il y a un article intéressant qui est accessible:

New Electrophysiological Correlates Associated with Intentional Heart Focus

http://www.heartmath.org/research/science-of-the-heart/index.html

Leurs articles font "savants", mais souvent, en lisant la première partie et la fin, ça suffit, le reste étant plus la méthodologie, les calculs, et toutes les précautions qu'ils prennent...

Bonne journée, prends soin de ta santé! Salutations de Didi et moi, à vous deux.

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions cerveau-coeur (Head-Heart Interactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE CONTRE LE FORUM
» message "coup de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser