Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Galilée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 659
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/09/2005

Galilée. Empty
MessageSujet: Galilée.   Galilée. EmptyDim 8 Jan - 0:49

Je viens de regarder un très bon et beau télé-film sur Galilée jugé par l'église apostolique-romaine. Pas de commentaire ! Laughing

Par contre voici une monnaie de Urbain VIII, le pape de cette période, trouvée par votre serviteur-numismate.

Galilée. 1637urbainviiiex010ju

Francis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Daniel*
Invité




Galilée. Empty
MessageSujet: Re: Galilée.   Galilée. EmptyLun 9 Jan - 22:34

Très belle monnaie. Ce doit être intéressant de voir ces pièces monnaies.

Si on peut faire une analogie entre l'époque de Gallilée et la nôtre, dans le temps de Gallilée on croyait que la Terre était le centre de l'Univers, aujourd'hui on croit que seule la dimension visible dans laquelle notre corps se meut, est réelle dans l'Univers.

Cela me fait donc penser, Francis, à un autre texte que tu a mis faisant le parrallèle entre la 2 ième et la troisième dimension. La deuxième dimension étant le dessin (x,y), et la troisième étant celle en laquelle on se meut (x,y,z).

Entre la période de Gallilée et notre époque il y a eu une l'évolution du mental et de la technologie qui nous a fait découvrir que la Terre était un brin de poussière dans l'Univers.

La prochaine étape annoncée serait celle du coeur, de l'expansion de conscience, celle qui nous fait découvrir une autre réalité, qui nous met en contact avec une autre dimension.

Espérons que ce sera suffisant pour mettre le bûcher définitivement au rancart.

Amicalement.

Daniel


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Nombre de messages : 478
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2005

Galilée. Empty
MessageSujet: Re: Galilée.   Galilée. EmptyMar 10 Jan - 1:09

Daniel a écrit :

Entre la période de Gallilée et notre époque il y a eu une l'évolution du mental et de la technologie qui nous a fait découvrir que la Terre était un brin de poussière dans l'Univers.

Pour l'Occident cela s'entend. Car pour le reste de la planète certains (dont les orientaux) le savaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 126
Age : 66
Localisation : Charentes (plutôt maritime…)
Date d'inscription : 18/09/2005

Galilée. Empty
MessageSujet: Re: Galilée.   Galilée. EmptyMar 10 Jan - 10:56

Salut à tous et meilleurs vœux (et c'est pas des soldes!)

Je retransmets in extremis un message de JP Jourdan sans avoir vérifié s'il y a redondance sur le forum car je ne suis pas encore très internettement installé!
Donc après Galilée: tous à vos cassettes longue durée car dans la foulée c'est Einstein et notre relativité…

Bonjour,
Je vous présente tous mes voeux ainsi que ceux de IANDS-France pour cette année 2006 !
et profite de l'occasion pour vous annoncer une prochaine émission sur les EMI :

Mardi 10 Janvier 2006 - 13 h 40
France 5

Le Journal de la Santé
un sujet consacré aux EMI

avec la participation de Jean Morzelle et du Dr Jean-Pierre Jourdan
2006 commence bien !... Pourvou qué ça doure !
Amitiés à tous
Dr Jean-Pierre Jourdan
Revenir en haut Aller en bas
http://guilbolivier.free.fr
Contenu sponsorisé





Galilée. Empty
MessageSujet: Re: Galilée.   Galilée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser