Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à témoins pour France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Appel à témoins pour France 2   Appel à témoins pour France 2 EmptyMer 2 Fév - 20:41

Bonsoir à tous Very Happy

Voici un appel à témoins pour la chaîne de télé France 2 :

Pour sa prochaine émission "Prise Directe", présentée par Béatrice Schönberg, dont le thème sera "seconde chance", France 2 recherche des témoins NDE qui accepteraient de faire l’objet d’un reportage au cours duquel ils pourraient parler des changements que cette expérience a apportés dans leur vie.

Cette émission, sérieuse, s’intéresse au vécu des personnes et ne traitera en aucune façon de questions scientifiques.

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter rapidement

Céline Crespy, Prise Directe, France 2, tél. : 00 33 1 56 21 33 24, e-mail : ccrespy@yahoo.fr

Très amicalement. flower

Martine


Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 156
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/09/2005

Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour France 2   Appel à témoins pour France 2 EmptyMer 2 Fév - 23:03

Oui ben que France 2 commence a acheter l'excellent documentaire de Sonia Barkala "Faux départ", et après on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour France 2   Appel à témoins pour France 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:24

Bonsoir Louis Very Happy

Je comprends ta réaction et te remercie pour Sonia !

Mais Béatrice Schönberg n'y est pour rien et je pense que le concept est intéressant.
Un reportage d'une demi-heure devrait être consacré aux changements vécus par les témoins dans leur vie après la NDE et, en plus, il y aura une discussion sur le plateau avec d'autres personnes, je pense. Car il y aura deux autres sujets sur le même thème de la "seconde chance".

Ce que la journaliste, responsable du reportage, recherche c'est une personne dont la vie a brutalement changé après une NDE, avec un changement d'activité radical par exemple.

Très amicalement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Roulet




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/02/2011

Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Parrain de la mafia repenti   Appel à témoins pour France 2 EmptyMar 15 Fév - 23:04


Bonjour

Le thème des changements induits par une NDE étant à mon sens bien plus important que la NDE proprement dite , j'ai donc proposé mon témoignage .
Contact établi avec Celine Crespy . J'ai répondu à quelques questions lors d'une conversation téléphonique avec cette charmante et courtoise personne .
J'ai très vite compris qu'il lui faut du sensationnel , pas dans le sens du bouleversement d'une vie et des changement d'ordre philosophiques
ou spirituels, non mais plutôt sur le plan du changement de situation .
Si vous êtes un ancien parrain de la mafia repenti et SDF , alors appelez la vite ! Pour moi c'est raté , pourtant ....
L'audimat .... c'est une des valeurs qui ne compte plus vraiment pour moi.

lol!


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour France 2   Appel à témoins pour France 2 EmptyMer 16 Fév - 0:57

Bonsoir Roulet,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Notre Expérience Very Happy

Je vois ! Je suis vraiment désolée. No

Merci en tout cas d'avoir essayé !
Et attendons de voir l'émission pour voir comment ils s'en seront sortis ! Wink

Au plaisir de te lire et de faire connaissance, si tu le souhaites !

Très cordialement. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins pour France 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour France 2   Appel à témoins pour France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins pour France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DE TV/APPEL A TEMOINS
» Appel du Docteur Charbonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser