Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ils communiquent avec les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Ils communiquent avec les animaux Empty
MessageSujet: Ils communiquent avec les animaux   Ils communiquent avec les animaux EmptyJeu 27 Mai - 15:31

Une émission sans doute forte intéressante ce soir sur M6.
Voici le communiqué de l'INREES :

"Ce soir sur M6 : Ils communiquent avec les animaux
Un second volet consacré à l'intelligence dans la nature

Ne manquez pas ce soir sur M6 à 23h10 le second volet de la série de documentaires Enquêtes extraordinaires avec Stéphane Allix, consacré aujourd'hui aux animaux et à l'intelligence dans la nature. Certains chats sont capables de retrouver leur maître, parti à plus de 200 km. Des chiens peuvent savoir quand leur maître va rentrer, quelle que soit l'heure. Les animaux disposent-ils d'un sixième sens ? Le travail du biologiste anglais Rupert Scheldrake tendrait à le prouver... Stéphane Allix vous propose ce soir de nouvelles rencontres surprenantes pour une enquête à ne pas manquer !
"

Rediffusion sans doute dimanche à 15h30.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Ils communiquent avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ils communiquent avec les animaux   Ils communiquent avec les animaux EmptyVen 28 Mai - 8:39

Merci Martine pour l'info, j'ai loupé la diffusion d'hier soir.
Je confirme (je viens de regarder) qu'il y aura une rediffusion dimanche prochain à 15 h25. Faut que j'y pense geek
Bizzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Ils communiquent avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ils communiquent avec les animaux   Ils communiquent avec les animaux EmptyDim 30 Mai - 18:52

Bonsoir à tous Very Happy

Magnifique documentaire ! cheers

J'espère que vous avez pu le regarder.

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : Somme
Date d'inscription : 25/09/2009

Ils communiquent avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ils communiquent avec les animaux   Ils communiquent avec les animaux EmptyLun 31 Mai - 8:59

Coucou Martine,

Je n'étais pas à la maison mais mon mari l'a enregistrée et il a pu voir la fin. Ca l'a quand même scotché de voir une véto qui pouvait communiquer avec des animaux et transmettre aux maîtres des informations très précises. Il m'a aussi parlé d'un chien belge perdu en Espagne qui a pu revenir chez lui en Belgique. Ca promet et j'ai hâte de le regarder cheers

Merci d'en avoir parler, pour une fois qu'il y a des choses intéressantes et surtout qui changent de l'ordinaire à regarder à la télé, il ne faut pas les louper.
Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils communiquent avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ils communiquent avec les animaux   Ils communiquent avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils communiquent avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre,Dialogue avec l'ange
» Le film Conversations avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser