Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au-delà de nos rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 27 Jan - 20:59

Bonsoir à tous Very Happy

Je ne viens de le voir que maintenant ! Le film "Au-delà de nos rêves" passe ce soir sur RTL9 à 20h35 !

A vos magnétoscopes !!!

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 27 Jan - 21:54

et après eXistenZ Shocked

qui sais peut être qu'un ordinateur hyper puissant genre intelligence artificielle arriverait tout seul a la conclusion que Dieu existe et même si cette réalité est bien plus subtil que ce que nous pouvons virtuellement nous representer, c'est par l'ombre qu'arrive la lumière en forme de défis à la compréhention et c'est là que nous devons oublier l'ego



bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 25/04/2006

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyJeu 28 Jan - 3:13

C'est en effet un très bon film Martine. Gina et moi l'avons écouté plusieurs fois drunken .

Bonne écoute.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jmv

jmv


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyJeu 28 Jan - 12:19

flûte, je n'ai pas regardé, le résumé ne m'avait pas paru terrible,
quel rapport avec l'informatique mailla?
en tout cas, j'avais adoré existenZ dans la lignée de matrix, ainsi que "contact"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jean-marc.viallet
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 5271
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyJeu 28 Jan - 12:23

Effectivement, le résumé, en tout cas dans le magazine télé que j'achète en Suisse, était complètement idiot et à côté de la plaque ! Apparemment, ils n'avaient rien compris au film ! Quel dommage ! Crying or Very sad

Je vais leur écrire pour protester !!!

Avec toute mon amitié. flower

Martine
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyJeu 28 Jan - 13:37

bin dans eXistenZ la realité de ce qui est perçu dépend de la puissance de calcul du processeur, pour obtenir cette vitesse de calcul, dans le jeu ils utilisent le systeme nerveux d'une salamandre mutante mais dans leur réalité c'est bien un processeur qui agis aussi sur les émotions des joueurs
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ChantaliShanti

ChantaliShanti


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2010

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyJeu 20 Mai - 13:29

Personnellement Martine, c'est mon film préfèré !

J'ai adoré cet façon de voir le paradis, celui que nous façonnons, et cette communication d'âme à âme, c'est si beau , si puissant que rien ne les séparent pas même la folie !!!

Que j'aime cette formidable énergie qu'on appelle Amour, Tchi ou Qi, Prana aussi, ou même Dieu...

Merci Martine pour ce superbe partage et ce forum !

Magnifique journée sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonie.bien.etre.free.fr
Contenu sponsorisé





Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "AU-DELA" de Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Expérience - Témoignages NDE/EMI et ECM :: S'INFORMER :: Médias (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser